Maigrir rapidement est un challenge ardu qui nécessite généralement de faire appel aux grands moyens : parcourir de longues distances à pied ou en vélo, se limiter aux aliments proposés par les programmes minceur, se priver des petits plaisirs de la vie… Certains choisissent même de recourir à la chirurgie pour se débarrasser des centimètres de trop qui alourdissent leur silhouette.

Avec les mêmes méthodes utilisées, certains réussissent à atteindre leur poids idéal, d’autres non. Quoi qu’il en soit, nous agressons inconsciemment notre corps dans cette course à la minceur et un amincissement trop rapide va à l’encontre d’un bon état de santé.

Le mieux est de trouver une solution efficace sans conséquence néfaste et sans avoir à s’infliger des punitions. Le XLS Médical constitue une bonne alternative pour une perte de poids progressive et contrôlée. Il suffit de prendre une bonne dose de ce produit de santé réglementé sous la supervision de votre médecin traitant, et le tour est joué.

Présentation du XLS Médical

XLS Médical, capteur de graisses et de sucres

Le XLS Médical est un complément alimentaire qui agit dans l’organisme comme un capteur de graisses et de sucres. Il amortit l’absorption des calories dérivant de ces substances favorisant le surpoids.

xls medical
XLS medical est un complément alimentaire qui aide à perdre du poids

Son action réduit considérablement l’appétit sans que le corps ne se sente fatigué. Se débarrasser des kilos superflus devient donc un objectif facile à atteindre avec le XLS Médical. Ce produit est en vente libre dans les pharmacies et dans les boutiques en lignes. Par contre, il est impossible de l’acheter en magasin.

Composition du XLS Médical

Le médicament XLS regroupe 10 compléments alimentaires, dont les plus importants sont : le XLS Médical capteur de graisses, le XLS Médical Extra Fort, le XLS Médical Réducteur d’Appétit, et le XLS Médical Bloqueur de Glucides. Chaque produit proposant un angle d’attaque spécifique pour combattre les kilos en trop : capturer la graisse, couper la faim ou encore bloquer les glucides…

Chaque produit de la gamme XLS Médical contient de la vitamine a-acetate, de la vitamine e-acetate et de la vitamine D3. Sa formule est en même temps enrichie de litramine, un complexe de fibres végétales entièrement naturelles extraites des feuilles de cactus.

Ce médicament ne contient ni sel ni conservateurs. Il a été élaboré sans colorants ni arômes artificiels.

Format du XLS Médical

  • Coupe-faim : boîte de 40 gélules ;
  • Draineur express sous forme liquide : bouteille de 500 ml ;
  • Extra fort : boîte de 120 comprimés ou boîte de 60 sticks ;
  • Capteur de graisse : boîte de 90 sticks, boîte de 60 comprimés, ou 180 comprimés ;
  • Bloqueur de glucide : boîte de 60 comprimés ;
  • Force 5 : boîte de 180 gélules ;
  • Mon ventre plat : boîte de 30 gélules ou de 30 comprimés ;
  • Mon objectif slim tailles, hanches, cuisses/Ma silhouette d’été : boîte de 30 comprimés ;
  • Mon action minceur jour et nuit : boîte de 40 comprimés.

Mode d’administration et posologie

  • Comprimés : administration par voie orale de 1 à 3 comprimés par jour. Il faut l’avaler avec de l’eau, immédiatement après chaque repas. Il est conseillé de respecter la dose maximale de 6 comprimés par jour ;
  • Stick : il faut prendre 1 stick 2 fois par jour environ une demi-heure avant le repas. Prise sans eau, il suffit de verser le contenu dans la bouche. Il ne faut pas dépasser 2 sticks par jour ;
  • Gélule : 1 à 3 gélules à administrer par voie orale avec de l’eau. Il est conseillé d’en consommer une demi-heure avant le repas et de ne pas prendre plus de 9 gélules par jour ;
  • Liquide : 1 bouchon doseur de 15 ml à diluer dans un grand verre d’eau. Cette quantité est à prendre au plus 3 fois par jour.

À propos de l’efficacité de ce capteur de graisse

Le XLS Médical peut cibler jusqu’à 28 % des graisses alimentaires. Il est très efficace sur la stimulation de la sensation de satiété et l’amélioration du transit intestinal. La prise de ce produit minceur limite donc facilement la tendance aux grignotages.  

À l’issue de plusieurs tests et essais cliniques effectués, l’avis des chercheurs a soutenu que le XLS Médical assure la perte de poids suivant son fonctionnement bien défini. Il diminue l’apport calorique en sucres et en graisses et limite le taux de glucose sanguin et d’insuline.

Pour plus d’efficacité, la prise d’une minceur XLS doit être associée à une pratique régulière de sport et à un régime alimentaire équilibré.  

Mode d’action du XLS Médical Extra Fort

Le XLS Médical Extra Fort sticks est plus efficace en raison de la présence de Clavitanol™ dans sa composition. Ce médicament est ainsi capable d’occasionner jusqu’à 33 % de perte de poids en minimisant l’apport en calories des sucres lents, des sucres rapides et des graisses introduites dans l’organisme par l’alimentation.

xls medical
Le clavitanol présent dans le médicament minimise l’absorbtion des sucres et des graisses.

Une étude a été réalisée en 2013 pour prouver le mode d’action de ce médicament minceur. Il s’agit d’un traitement de 12 semaines soumis à 125 sujets en surpoids ou obèses. Ils ont été divisés en deux groupes. Le premier a reçu un traitement en XLS Médical Extra Fort contenant du Clavitanol™, et le deuxième a pris un placebo.

Ces individus n’ont pas été informés du type de médicaments administrés. Ils ont juste pris connaissance du fait qu’il s’agissait d’un programme de réduction de l’apport calorique sur le plan nutritionnel. Leur participation à ce programme devait s’exprimer par la prise de 2 x 2 comprimés par jour avant le repas.    

À l’issue de ce suivi de 12 semaines, les résultats ont affiché que les sujets du groupe sous Clavitanol™ ont connu une perte de poids jusqu’à 4 fois plus importante que celle observée chez les sujets du groupe placebo.  

Les principes actifs du XLS Médical

Litramine

La litramine est l’ingrédient principal du XLS Médical. C’est une substance naturelle renfermant des fibres provenant des feuilles de cactus, ou du figuier de Barbarie, encore appelé Nopal.

Les fibres solubles de la litramine apportent une certaine viscosité à l’appareil digestif et les fibres insolubles occasionnent une sensation de satiété, d’où son action coupe-faim.

Ce principe actif a la particularité d’absorber l’eau. Une fois dans l’estomac, il engloutit tout le liquide qui s’y trouve et se transforme en gel remplissant toute la surface gastrique. Un traitement à base de litramine réduit donc l’appétit et contribue massivement à la perte de poids.

En plus, elle fait en même temps chuter le taux de glycémie dans le sang. Cette action intervient dans la gérance des fringales et des petites faims ; vous vous débarrassez sans effort de la sensation du besoin de manger.

La litramine sert aussi à éliminer les mauvaises graisses du corps, d’après une étude figurée dans la revue « Advantes in Therapy » en 2007.

Vitamines a-acetate, e-acetate, D3

La vitamine a-acetate fait partie des principes actifs du XLS Médical. Étant liposoluble, elle fond facilement dans les graisses et sert à retenir uniquement les muqueuses normales. Cette vitamine intervient aussi dans la croissance normale du corps et gère le bon fonctionnement du système immunitaire. Il joue également un rôle majeur dans la santé visuelle et cutanée.

Quant à la vitamine e-acetate, son pouvoir antioxydant contribue à l’élimination des plaques de graisses engendrées par l’excès de cholestérol LDL dans les artères, tout en maintenant l’organisme en bonne santé. La vitamine D3 contenue dans ce complément alimentaire permet à l’organisme d’absorber à bon escient les nutriments apportés par l’alimentation.

Lorsque l’organisme subit l’effet capteur de graisse, une partie des vitamines apportées par l’alimentation est éliminée en même temps. La combinaison de ces trois vitamines contenues dans le XLS Médical sert donc à récupérer cette perte.

Une gamme complète de compléments alimentaires

La gamme XLS Médical comprend 10 compléments alimentaires dont les 4 les plus connus et leurs actions respectives sont les suivantes :

  • Le XLS Médical Capteur de graisses : isole et anéantit les graisses de l’organisme obtenues à partir d’une alimentation riche en matières grasses. Il crée la sensation de satiété et occasionne la perte de poids ;
  • Extra Fort : ingère les calories provenant des sucres rapides, des sucres lents et des graisses ;
  • Réducteur d’appétit : coupe l’appétit et accentue la sensation de satiété ;
  • Bloqueur de glucides : absorbe les glucides et retarde le processus de digestion.
xls medical
XLS medical propose plusieurs produits qui contribuent à la perte de poids

Qui doivent acheter ce médicament ?

Le XLS Médical est particulièrement destiné aux personnes victimes de surpoids. Par contre, il n’est pas autorisé à tous ceux qui veulent s’en procurer. Comme ce médicament minceur fait partie des produits de santé réglementés avec le marquage CE 0481, il est uniquement réservé aux individus âgés de plus de 18 ans et possédant un IMC supérieur à 20.

Vous devez donc connaître votre IMC avant d’acheter un produit XLS. L’IMC ou Indice de Masse Corporelle est un simple calcul permettant d’évaluer la corpulence plus exactement qu’à partir du poids. Pour en faire le calcul, il suffit de diviser le poids en kg par le carré de la taille en m. 

Un IMC inférieur à 18 peut être interprété comme signe de dénutrition ou de maigreur et la prise de XLS Médical serait fatale dans ce cas. Un IMC compris entre 18 et 20 est considéré comme étant normal et n’a pas besoin de ce produit minceur. Le surpoids correspond à un IMC en dessus de 25. Au-dessus de 30 et plus, il est déjà question d’obésité.         

Mises en garde spéciales avec le XLS Médical

Précautions d’emploi

Il faut rester prudent avec le XLS Médical et toujours tenir compte de ses précautions d’emploi : 

  • Boire entre 1,5 l et 2 l d’eau par jour pendant le traitement ;
  • Ne jamais dépasser la dose maximale prescrite ;
  • Faire des activités physiques et consommer des aliments sains pendant le traitement ;
  • En cas de diabète, consulter le médecin pour trouver un traitement adapté qui évite la baisse du taux de glucose dans le sang ;
  • Interrompre le traitement en cas d’effets secondaires dont éruption cutanée, démangeaisons, léger gonflement et légers troubles intestinaux.

Contre-indications

Certains cas interdisent ou limitent l’utilisation du XLS Médical. Vous devez vous référer à ces contre-indications avant de vous procurer le produit.   

  • Les produits de la gamme sont déconseillés aux adolescents de moins de 18 ans sauf avis médical ;
  • XLS Médical Ne jamais utiliser tous les produits de la gamme XLS Médical sur un individu ayant un IMC inférieur à 18,5 ;
  • Ne pas utiliser le XLS Capteur de graisse sur les femmes enceintes ou allaitantes ;
  • Limiter l’utilisation de XLS Médical Capteur de Graisses en cas de maladie des reins parce qu’il contient des traces d’acide oxalique ;
  • N’utiliser aucun produit de la gamme XLS Médical si vous mangez régulièrement de foies ou de préparations à base de foie mélangées à un produit contenant de la vitamine A sous forme de rétinol ;
  • Les produits de la gamme XLS Médical sont déconseillés aux les femmes ménopausées et aux personnes âgées en risque d’ostéoporose ;
  • Ne pas avoir recours aux produits de la gamme XLS Médical en cas de troubles médicaux connus.

Interactions médicamenteuses

  • Ne pas utiliser les produits de la gamme XLS Médical en cas de prise de médicaments contre le cholestérol ;
  • Respecter un délai de 2 h entre la prise d’un produit de la gamme XLS Médical et de celle d’un médicament liposoluble comme la pilule contraceptive par exemple ;
  • Respecter un délai de 4 heures entre la prise d’un XLS Médical EXTRA FORT ou XLS Médical CAPTEUR DE GRAISSE et celle d’autres médicaments.

Résultats obtenus à l’issue d’un traitement à base de XLS Médical

Avec un traitement en XLS médical, vous pouvez perdre 3 fois plus de kilos qu’avec un simple régime minceur. L’effet du litramine, ingrédient principal de ce complément alimentaire permet d’éliminer jusqu’à 27 % de l’alimentation 66 % des calories.

xls medical
XLS medical aide à perdre jusqu’à trois fois plus de kilos qu’avec un simple régime minceur

Une étude effectuée sur le traitement de la minceur XLS combiné avec un régime de 500 calories a démontré que le bruleur de graisse a pu réduire de 2,8 kg le poids d’un sujet sain contre 2 kg chez un autre sujet à traitement placebo. Ce résultat provient d’une expérience de 2 semaines.

L’étude clinique pilote in vivo sur l’efficacité du XLS Médical a été réalisée en France en 2003 par le Centre d’Enseignement et de Recherche en nutrition. Cet essai a montré 27,4 % d’absorption de graisse par rapport à un placebo.

En Allemagne, une autre étude ayant eu lieu en 2009 a conduit à un résultat concluant de 26,6 % d’élimination de graisse avec l’utilisation de la minceur XLS. Encore en Allemagne en 2012, ce complément alimentaire a été administré chez des sujets sains pratiquant une activité physique contrôlée. Le résultat du traitement a affiché 28,4 % d’excrétion de graisses dans les selles.

Suivi durant le traitement

Il faut surveiller régulièrement votre poids pendant le traitement en XLS médical. Cette phase fait partie du plan global de gestion de poids. Le contrôle efficace du poids doit être appliqué parallèlement à une alimentation équilibrée et à une activité physique régulière.  

Les effets indésirables

Le XLS Médical occasionne des effets indésirables dans seulement 0,01 % des cas. Il est recommandé d’interrompre le traitement dans ces rares situations. Les formes d’hypersensibilité à ce médicament se présentent en éruption cutanée, démangeaisons, légers gonflements et/ou troubles intestinaux.

Lorsque l’effet secondaire du médicament est lié à des prises trop rapprochées entre deux produits de la gamme XLS Médical ou entre ce complément alimentaire et un autre médicament, il suffit de les espacer. Les réactions d’hypersensibilité y afférentes sont généralement des douleurs abdominales, des diarrhées ou encore une constipation.   

Conseils sur le mode et la fréquence de consommation

Il est fortement conseillé de boire 1,5 ou 2 l d’eau par jour pendant le traitement en XLS Médical Extra Fort ou Capteur de Graisse ou Réducteur d’Appétit ou n’importe quelle autre formule. Selon la forme du complément alimentaire que vous avez choisi, il faut toujours rester prudent en ce qui concerne la dose maximale journalière.

Il est essentiel de toujours garder en tête ces limites au quotidien : 6 comprimés ou 2 sticks ou 9 gélules ou 3 bouchons doseurs. Pour plus d’efficacité, la prise d’un médicament XLS doit avoir lieu une demi-heure avant chaque repas principal, sauf pour la forme comprimée qui doit être prise immédiatement après avoir mangé. 

La durée moyenne d’un traitement en complément alimentaire XLS est de 30 jours, suffisant pour que vous découvriez un résultat déjà significatif sur l’atteinte de votre poids idéal. Si vous choisissez la forme liquide en flacon pas cher, il vous faut uniquement 10 jours pour terminer un traitement. Dans ce cas, il faut bien agiter le flacon avant d’y insérer le bouchon doseur. Il ne faut plus s’en servir après 10 jours.

Pour votre alimentation, à part les grignotages qui ne vous intéressent plus sous l’effet du médicament, vous devez aussi limiter les aliments riches en matières grasses. Évitez également d’associer dans un même repas le fromage et la viande.   

XLS medical
Il est important de manger sainement durant votre traitement avec les produits XLS medical

Prix du XLS Médical

Vous pouvez acheter un médicament XLS pas cher sur le site officiel du fabricant, dans les pharmacies ou sur les boutiques en ligne. Le prix dépend tout de même de chaque complément alimentaire. Il varie aussi de quelques euros d’un vendeur à l’autre. Chez certains fournisseurs, il suffit de commander en ligne et votre produit minceur vous est livré à domicile. 

Pour vous faire une idée, voici les prix approximatifs de certains produits dans la gamme XLS Médical :

  • Capteur de graisses : 70 € (90 sticks), 60 € (120 comprimés/cps), 25 € (60 cps) ;
  • Extra Fort : 80 € (120 cps), 70 € (60 sticks) ;
  • Réducteur d’appétit : 30 € (60 gélules) ;
  • Bloqueur de glucides : 25 € (60 cps) ;
  • Force 5 : 100 € (180 gélules) ;
  • Draineur Express : 15 € (flacon de 500 ml) ;
  • Mon ventre plat : 18 € (30 gélules ou cps) ;
  • Ma silhouette d’été : 18 € (30 cps) ;
  • Mon objectif taille : 18 € (30 gélules) ;
  • Mon action minceur jour et nuit : 20 € (40 cps).

Avis complet sur le XLS Médical

Notre avis sur le XLS Médical est positif en ce qui concerne son efficacité sur la perte de poids par rapport à tout autre régime amincissant. Sans effet gênant apparent, ce médicament est une solution saine pour avoir une bonne silhouette facilement et rapidement.

Des composants puissants

Sa formule vitaminée qui compense la perte de vitamines occasionnée par l’élimination de graisses et de glucides est une excellente idée. Vous perdez en kilos, mais vous gagnez en force physique.

Par contre, les composants d’un médicament XLS sont extra puissants et nous suggérons de toujours demander l’avis de votre médecin avant de commencer un traitement. La prise ces substances sur un coup de tête pourrait être très dangereux.

Un traitement contraignant

Notre avis est plutôt mitigé à propos des nombreuses mesures qu’il faut prendre avant et pendant un traitement en XLS Médical. Il est inutile, voire périlleux si vous n’avez pas l’IMC recommandé pour sa prise. Il est également inefficace si vous ne buvez pas 1,5 à 2 l d’eau par jour pendant le traitement.

Pour les personnes qui refusent de s’habituer à des activités physiques régulières ou à un régime alimentaire sain, le traitement ne produit pas l’effet recherché.

Le prix

Concernant les prix de cet amincissant actif, notre avis est plutôt correct. Chaque vendeur peut proposer le même produit de la gamme XLS Médical à des prix différents. L’écart peut aller de quelques centimes à quelques euros, mais en tout cas, le produit XLS peut être classé dans la catégorie des pas chers.

Où acheter ?

Notre avis est pourtant moins positif à propos de la restriction du nombre de revendeurs agréés. Interdits de vente dans la plupart des magasins, vous ne le trouverez qu’auprès des boutiques en ligne, de certaines pharmacies et du magasin du fabricant. La plupart de ces fournisseurs assurent la livraison de vos produits XLS en bon état.    

La majorité des utilisateurs optent pour ce produit minceur pour enlever les surplus de graisses sur le ventre. La formule Extra Fort et la formule Capteur de graisses sont les plus achetées parmi les produits de la gamme. Le service de livraison rapide accordé par certains vendeurs en ligne ravit plus d’un.

Vous trouverez XLS medical sur les sites de vente en ligne

Un traitement de longue durée

D’après ceux qui ont eu une expérience réussie avec un médicament XLS, il faut continuer le traitement sur une durée d’un an environ pour un effet durable, bien que le résultat soit satisfaisant dès le premier mois.