Depuis plusieurs années déjà, la pilule amaigrissante est de plus en plus sollicitée pour faire perdre du poids. En effet, il n’est pas toujours évident de suivre des régimes stricts ou de faire des heures de sport pour éliminer la graisse, alors que ces pilules permettent de maigrir plus facilement. Ceci étant, avec les nombreux produits proposés sur le marché, il est parfois difficile de faire le choix. Quelle serait alors la pilule réellement efficace pour maigrir ? Voici quelques pistes…

La gélule brûle graisse PhenQ

La pilule amaigrissante PhenQ est l’un des produits phares de 2016. Elle est qualifiée comme étant l’une des plus efficaces sur le marché minceur, grâce à son complexe a-LACYS RESET ®. Ce dernier combine, en effet, les effets coupe-faim et brûle-graisse, ce qui permet d’avoir les meilleurs résultats rapidement. En prime, la PhenQ est composée d’actifs stimulants pour booster son énergie. Il pourrait s’agir de LA pilule minceur que l’on recherche tant.

La Phen375

Célèbre dans plusieurs régions du monde, la Phen375 figure également parmi les pilules amaigrissantes les plus efficaces. Ce produit consiste en un véritable stimulateur du métabolisme, permettant de brûler les graisses rapidement tout en jouant le rôle de coupe-faim. Selon les témoignages des consommateurs, la Phen375 permettrait de perdre environ 2 kilos par semaine.

La pilule amaigrissante Capsiplex

Le Capsiplex est aussi très réputé en tant que produit minceur. Son ingrédient phare, le capsaïcine, qui est un composant des piments, permettrait, en effet, de brûler 278 calories supplémentaires chaque jour. Cette pilule est particulièrement appréciée par les stars et constitue un véritable brûle gras. Réduction de l’apport en calories, diminution de l’appétit et élimination des graisses sont notamment citées comme effets de ce produit, qui est vendu sous forme de gélules.

A la recherche de la bonne pilule amaigrissante

Le Raspberry Ketone Plus

Pour ceux qui apprécient le naturel, il y a également le Raspberry Ketone Plus, qui est une véritable concentration de cétones de framboise. Ces derniers sont connus pour leur effet stimulant sur le métabolisme, permettant ainsi de brûler les calories plus rapidement. Testée cliniquement, cette pilule amaigrissante est composée entièrement d’ingrédients naturels et constitue surtout un complément alimentaire. Elle est vendue dans des boîtes de 80 capsules.

Le Garcinia Cambogia

L’extrait du fruit Garcinia Cambogia, désormais accessible sous forme de capsules, constitue également un allié minceur efficace. Les effets amaigrissants de ce fruit ont été bien approfondis par les scientifiques et, selon les études effectuées, le Garcinia Cambogia supprime pratiquement l’appétit, tout en inhibant la production de cellules graisseuses. Avec ce complément alimentaire, les calories sont transformées en énergie plutôt qu’en graisse et, en prime, les réserves de gras sont également brûlées. La pilule augmente, par ailleurs, le niveau de sérotonine ou hormone du bonheur. Ce qui permet de maigrir en toute sérénité.

Dans tous les cas, ce qu’il faut savoir sur ce genre de pilule, c’est qu’il ne s’agit certainement pas d’un produit miracle. Ce sont essentiellement des compléments qui aident à perdre du poids facilement, mais pour atteindre réellement ses objectifs, il est toujours nécessaire de déployer un certain effort.