comment grossir des hanches

Comment grossir des hanches ?

Nous savons qu’avoir des fesses et des hanches plus grandes et définies donne à notre corps une apparence féminine beaucoup plus sensuelle et attrayante. C’est pourquoi toutes les femmes veulent avoir ces attributs. Cependant, il est important de garder à l’esprit que la génétique influence considérablement la forme de nos hanches. Toutefois, ne vous découragez pas. Il existe plusieurs façons de grossir des hanches en toute sécurité, facilement et rapidement.

Comment grossir des hanches avec l’exercice ?

L’exercice physique constitue la clé pour grossir des hanches. Un programme d’exercices appropriés vous permettra de développer le tissu musculaire au niveau des hanches.

comment grossir des hanches
En pratiquant un sport adapté, vous grossirez non seulement des hanches, mais vos hanches auront également une meilleure définition.

Les squats

Les squats constituent un exercice de musculation de niveau débutant qui cible les muscles des hanches. Au fil du temps, les exerciseurs qui effectuent régulièrement des squats peuvent commencer à remarquer une augmentation de la taille des muscles de la hanche.

Les experts ont convenu qu’il s’agit d’un exercice assez complet et efficace, qui fonctionne pratiquement dans toutes les zones du corps. Vous pouvez le faire sans poids pour commencer, puis ajouter du poids afin que le muscle se développe progressivement. La meilleure façon de le faire est de se tenir devant un miroir. De cette façon, vous pouvez corriger les erreurs.

Tenez-vous débout avec vos pieds positionnés à la même largeur que vos épaules et vos orteils tournés vers l’avant. Gardez le dos droit et les pieds complètement au sol, sans relever les talons. Fléchissez ensuite les genoux jusqu’à ce que les jambes soient parallèles. Revenez à la position de départ et effectuer 10 répétitions.

Les fentes

C’est une excellente option pour grossir des hanches. Comme pour les squats, les fentes favorisent les gains de masse musculaire dans les hanches et peuvent entraîner l’apparition d’une prise de poids dans cette partie du corps.

Vous pouvez faire des fentes sans poids. Cependant pour avoir de meilleurs résultats et grossir rapidement des hanches, nous vous recommandons de travailler avec des haltères ou avec une barre. L’exercice consiste à faire de longues marches en appuyant sur les fessiers à chaque étape.

Le soulevé de poids

Pour cet exercice, l’utilisation d’haltères ou d’une barre est nécessaire. Il vous suffit de vous lever, les jambes à la largeur des hanches, puis de fléchir légèrement les genoux. Baissez le poids au sol et revenez à la position de départ. Selon le poids que vous utilisez, vous pouvez faire 10 à 15 répétitions.

L’élévation latérale des jambes

C’est un exercice assez simple, mais une fois que vous le faites tous les jours, vous remarquerez la différence dans vos hanches. Vous devez vous allonger sur le côté sur une surface rembourrée, en gardant le dos droit, puis vous devez soulever la jambe droite jusqu’à ce qu’elle soit parallèle au corps et la garder comme ça pendant 5 secondes. Revenez à la position de départ et effectuez 15 répétitions avec chaque jambe.

Le pont

C’est un excellent exercice pour réaliser l’élargissement des hanches d’une manière assez facile. Cet exercice travaille de nombreux muscles et son efficacité est perceptible en peu de temps.

Allongez-vous sur le dos sur un tapis, avec vos jambes à la même largeur que vos hanches et vos bras étendus sur les côtés. Fléchissez les genoux, soulevez doucement votre bassin et restez dans cette position pendant 4 secondes, avant de revenir dans votre position initiale en douceur. Effectuez 4 séries de 15 répétitions chacune.

L’entraînement des adducteurs au ballon

C’est une technique assez simple. Vous n’avez besoin que d’une balle pour l’exécuter. Allongez-vous sur une surface rembourrée, face vers le haut et les jambes écartées à la largeur des épaules. Fléchissez les genoux et placez la balle entre eux. L’idée est de serrer la balle avec les genoux pendant 6 secondes. Cet exercice fait travailler les muscles adducteurs et il augmente également la taille de vos hanches.

Les abductions de la hanche

Les abductions latérales de la hanche sont un exercice de niveau débutant qui cible les hanches et qui peut être pratiqué pratiquement n’importe où, même au lit ou sur le canapé. Les personnes qui ont peu d’endurance pour l’entraînement en résistance peuvent donc être en mesure d’augmenter la taille des hanches avec un effort physique minimal.

Allongez-vous sur le côté droit avec les jambes étendues. Soulevez lentement votre jambe gauche, jusqu’à ce que vos hanches commencent à s’incliner et revenez à la position de départ. Effectuez l’exercice des deux côtés du corps pour des résultats optimaux.

alimentation
Une bonne routine d’exercice est essentielle pour avoir des hanches bien formées. Cependant, il est nécessaire d’accompagner cette routine avec une alimentation adéquate.

Comment grossir des hanches avec l’alimentation ?

Pour obtenir les résultats souhaités en peu de temps, nous vous présentons les aliments les plus recommandés pour obtenir ces hanches que vous voulez tant.

Pour atteindre une croissance musculaire rapide et récupérer de l’énergie après votre entraînement physique, nous avons les aliments suivants:

  • œufs
  • poisson
  • volaille
  • haricots et légumineuses
  • viande rouge maigre
  • poudre de protéine de lactosérum

Parmi les aliments qui favoriseront votre corps et surtout vos hanches, grâce à leur teneur en vitamines, minéraux et antioxydants, nous avons les suivants:

  • le brocoli
  • les noix
  • la tomate
  • les légumes à feuilles vertes
  • les flocons d’avoine
  • la patate douce
  • le quinoa
  • les baies

L’ajout de légumes verts à votre alimentation vous fournira une bonne dose naturelle de protéines nécessaires pour développer vos muscles et améliorer la forme et la courbe de votre corps. La combinaison de légumes à feuilles vertes et de viande maigre comme régime approprié vous aidera considérablement.

Les mélanges de noix sont une excellente solution car elles contiennent des glucides et des graisses saturées qui sont essentiels pour votre corps. Ils favorisent également la construction musculaire saine et améliorent les fonctions cognitives et cérébrales.

Comment grossir des hanches avec des smoothies ?

Les shakes sont très importants lorsque vous faites des activités physiques. Ce sont des compléments alimentaires qui contiennent des protéines nécessaires pour améliorer les performances du corps lors des exercices. En plus, ils favorisent l’augmentation de la masse musculaire dans les fesses, les hanches et les jambes, ce qui est une excellente idée pour vous rendre beaucoup plus attrayante.

Parmi les ingrédients qu’une bonne boisson protéinée peut contenir, nous avons du lait et du lactosérum en poudre. Vous pouvez incorporer des blancs d’œufs cuits et vous pouvez ajouter les produits suivants pour lui donner plus de vitamines et de saveur : fraises, céréales, flocons d’avoine, yaourt, banane, pomme ou prune.

Votre smoothie peut également être accompagné de biscuits ou de pain de blé entier. Vous pouvez aussi ajouter de l’édulcorant ou du miel pour améliorer sa saveur. Vous pouvez le prendre avant l’entraînement pour avoir plus d’énergie et plus tard pour régénérer les muscles. N’oubliez pas que vous devez également boire beaucoup d’eau et de jus naturels pour hydrater votre corps après l’entraînement.

Comment grossir des hanches avec le yoga ?

Les hanches serrées sont l’une des conditions les plus courantes dans la culture occidentale. Cela est dû en grande partie au fait que nous nous asseyons sur des chaises pendant de longues périodes. Le yoga peut vous aider à remédier à cela.

La fente basse est l’une des meilleures postures que vous puissiez faire pour ouvrir vos hanches. Cette posture inverse efficacement la position normale des hanches lorsque vous êtes assis sur une chaise, ce qui est exactement ce dont la plupart d’entre nous ont besoin, surtout si vous travaillez dans un environnement de bureau.

Commencez dans une position normale de fente, puis abaissez lentement votre genou arrière au sol. À partir de là, vous pouvez pousser vos hanches vers l’avant au degré qui vous convient. Respirez et traînez, puis entraînez-vous de l’autre côté.

relaxation
Le yoga peut vous aider à avoir les hanches de vos rêves.

Existe-t-il des produits, médicaments ou crèmes pour grossir des hanches ?

Oui, il existe des produits pour grossir des hanches. Ces médicaments qui sont généralement sous la forme de crèmes et de pommades contiennent des vitamines qui augmentent et stimulent le tissu adipeux, ce qui contribue à faire grossir les hanches. Ces produits sont formulés avec des ingrédients naturels comme l’aloe vera, le maca, l’huile de coco et le guarana. Tous ces ingrédients naturels ont été testés et éprouvés pour améliorer les courbes du corps et encourager la production de graisse partout où ils sont appliqués. Ces produits promettent des résultats perceptibles et durables en seulement quelques mois d’utilisation.

Il existe également des suppléments pour grossir des hanches. Ces suppléments contiennent des ingrédients naturels testés et approuvés en laboratoire. Ces ingrédients à base de plantes travaillent ensemble pour réorganiser les graisses aux endroits où le corps féminin a réellement besoin de graisses. Les femmes sont naturellement censées avoir des réserves de graisse au niveau des hanches pour des raisons de procréation. Ces pilules équilibrent les hormones. Donc la graisse est stockée là où elle est censée être stockée. 

Des injections sont aussi disponibles pour celles qui souhaitent grossir des hanches. Attention, ces injections sont illégales dans de nombreuses régions du monde. Certaines de ces injections contiennent de l’acide hyaluronique mais d’autres contiennent de la silicone ou de l’hydrogel. Or, les matériaux ou substances couramment utilisés dans ces injections peuvent se déplacer vers d’autres parties du corps, entraînant des grumeaux. D’autres complications incluent des infections, une défiguration et des cicatrices. Dans certains cas, un AVC peut survenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This