Les pilules minceur constituent une aide précieuse pour lutter efficacement contre le surpoids et l’obésité qui touchent des millions de personnes dans le monde. Si la surcharge pondérale constitue un casse-tête pour les citoyens lambda, les célébrités essuient souvent de plein fouet des critiques acerbes sur l’état de leur silhouette. Pour ces personnes publiques, perdre du poids devient un véritable challenge lorsque les méthodes classiques ne marchent ou tardent à donner des résultats probants.

Achetez la pilule minceur PhenQ sur le site officiel, jusqu’à 2 bouteilles offertes

Pour beaucoup de stars, le recours aux pilules minceur s’impose comme le coup de pouce salutaire ! L’efficacité de ces compléments de perte de poids résident souvent dans la combinaison des bons ingrédients qui agissent en synergie sur l’appétit, la digestions des nutriments et le métabolisme des graisses entre autres, afin de favoriser la perte de poids. Cela dit, les stars utilisateurs ont leurs pilules minceur préférées. Nous vous en donnons une idée à travers notre Top 3 et les choix de certaines célébrités.

#1 PhenQ, la plus efficace des pilules minceur préférées des stars

Innovant et multidimensionnel, la pilule minceur PhenQ est accessible à petit prix et possède des bienfaits rarement fournis par les produits concurrents. Alliant puissance et efficacité, PhenQ supprime l’appétit, stimule le métabolisme, brûle les graisses et améliore significativement la force, l’énergie, l’endurance ainsi que l’humeur. Ses utilisateurs ne tarissent pas d’éloges pour témoigner de ses bienfaits.

PhenQ et le contrôle de la satiété
PhenQ diminue l’appétit et donne rapidement une sensation de satiété au cours des repas. L’utilisateur peut se faire plaisir en mangeant son repas habituel. Mais, l’appart calorique alimentaire demeurera modeste grâce à cette vedette des pilules minceur préférées des stars.

Quels sont les bienfaits que PhenQ apporte à ses utilisateurs ?

Les avantages garantis par l’usage de PhenQ sont nombreux. La pilule minceur supprime la faim et l’appétit. Ce supplément donne une sensation de satiété malgré la réduction des portions alimentaires consommées. Par conséquent, même quand les stars se font plaisir en mangeant leur repas préférés, l’alimentation apporte peu de calories qu’auparavant.

Cette pilule minceur aide l’organisme à brûler le gras obtenu de la consommation d’aliments. Elle réduit la digestion des lipides, inhibe la production de graisse, freine le stockage des graisses et empêche l’augmentation de la masse graisseuse. Simultanément, elle donne envie de travailler, accroît la production d’énergie et améliore l’endurance.

En raison de son caractère pluridimensionnel, PhenQ fournit tous les bienfaits qu’on peut attendre d’une pilule minceur. Pour en maximiser la durée d’action et l’efficacité, son fabricant n’a pas lésiné sur les moyens pour sélectionner puis combiner des ingrédients de qualité supérieure dans une pilule de perte de poids.

Pour aller plus loin, consulter également les avis des utilisateurs de PhenQ.

Quels sont les ingrédients de PhenQ ?

PhenQ a une formule unique résultant de la judicieuse combinaison de sept ingrédients de haute qualité. Il s’agit de :

  • Picolinate de chrome,
  • Capsimax,
  • Carbonate de calcium,
  • Caféine,
  • a-Lacys Reset,
  • Furamate de L-Carnitine,
  • Nopal.

Le picolinate de chrome contribue à la suppression de l’appétit. Il en résulte la limitation des besoins en glucides. En réduisant les fringales, cet ingrédient aide l’utilisateur à contrôler sa glycémie (taux de sucre dans le sang). L’augmentation de la quantité de chrome dans les cellules permet de réduire les fringales car l’organisme donne les signaux qu’il a suffisamment de sucre.

Mélange de pipérine, de caféine, de capsicum et vitamine B3, Capsimax est un énergisant qui favorise la combustion des graisses. Parce que la pipérine et capsicum induisent la thermogenèse, ce mélange peut éliminer les profonds réservoirs de graisse, aider à la combustion des graisses et favoriser la perte de poids.

En cas de carence, le calcium se concentre majoritairement dans les cellules graisseuses et empêche leur combustion. Le carbonate de calcium présent dans PhenQ aide à capter les graisses dans le gros intestin et à empêcher leur absorption. Et l’utilisateur perd des calories dans les selles.

La caféine est un stimulant, une aide à la concentration, à la vigilance et réduit la sensation de fatigue. Cette substance réduit aussi la sensation de faim et accélère la combustion des graisses en stimulant la thermogenèse. Elle améliore aussi les performances athlétiques.

L’acide aminé L-carnitine aide l’organisme à transformer ses réserves de graisses en énergie. En plus d’induire la combustion des graisses, cet ingrédient combat efficacement la fatigue.

Le nopal est un cactus riche en acides aminés et fournit l’énergie nécessaire au parcours de perte de poids. Le nopal est aussi riche en fibres; il aide à être mieux rassasié.

L’ingrédient breveté α-Lacy Reset se compose de :

  • cystéine qui favorise la combustion des graisses ;
  • la molécule acide α lipoique qui contribue à la suppression des radicaux libres de l’organismz et aide aussi à la perte de poids en contribuant à l’élimination des graisses ;
  • magnésium qui contribue à améliorer la forme en général.

Achetez PhenQ sur le site officiel, livraison offerte, jusqu’à 2 bouteilles offertes

#2 Capsiplex, l’une des pilules minceur préférées des stars américaines

Capsiplex est un brûleur de graisse jugé très efficace pour atteindre des objectifs raisonnables de perte de poids. Il s’agit d’une aide précieuse pour combattre l’obésité. Capsiplex aide à diminuer l’appétit puis à stimuler le métabolisme, afin d’augmenter la dépense calorique et à réduire la graisse corporelle afin d’induire une perte de poids. Plusieurs célébrités telles que Jennifer Lopez, Brad Pitt et Britney Spears l’ont utilisé avec succès. Intégré dans une matrice brevetée, Capsicum son ingrédient principal, est un extrait de piment rouge.

Kelly Michelle Lee Osbourne
Pour perdre environ 30 kg et remédier à la rétention d’eau, Kelly Osbourne a opté pour les légumes et les fruits diurétiques comme le céléri, les asperges, l’ananas, la poire, le melon, l’artichaut et le raisin. Mais des indiscrétions ont dévoilé sa pilule minceur secrète : Capsiplex.

Comment ça marche ?

Puissant complément alimentaire de combustion des graisses, Capsiplex permet aux individus à la diète à atteindre plus rapidement leurs objectifs de perte de poids. Il doit son efficacité à l’extrait de piment rouge dénommé Capsicum ainsi qu’à la pipérine, à la niacine et à la caféine qu’il contient. 

Capsicum augmente le métabolisme des graisses et stimule la production de chaleur (thermogenèse) de façon naturelle. Le corps utilise alors les graisses comme source d’énergie, à ! la place des glucides.

Obtenue à partir du poivre noir, la pipérine contribue à la biodisponibilité des autres ingrédients et améliore de ce fait l’efficacité globale de la pilulme minceur. Par ailleurs, la pipérine intervient aussi  dans la réduction des graisses.

La niacine est impliquée dans la désintoxication et dans la réduction du taux de cholestérol. Présente en très petite quantité dans le complément minceur, la caféine aide à accélérer le métabolisme des graisses sans effet indésirable notable.

Quels sont les effets bénéfiques de Capsiplex ?

Capsiplex induit l’augmentation du métabolisme et donne de l’énergie pendant les activités physiques. Au bas mot, il confère une certaine motivation voire un engagement qui aide à aller plus loin qu’auparavant. De l’avis des spécialistes (confirmé par les utilisateurs), les effets d’une gélule prise une demi-heure avant l’entraïnement continuent d’être ressentis longtemps après la fin des efforts physiques.

Capsiplex aide ses utilisateurs à brûler chaque jour plusieurs centaines de calories supplémentaires, avec à la clé moins de fatigue et plus d’énerggie pour effectuer les activités physiques. Ce complémentaire est aussi fait pour tonifier le corps et pour favoriser le développement de muscles maigres (avec un faible taux de gras). Les adeptes de la musculation et bien d’autre athlètes peuvent accroître leurs forces et leurs endurances grâce à sa formulation qui intègre peu de caféine. Vous l’aurez compris : les sportifs peuvent compter sur ce complément alimentaire pour accroître leurs performances dans un délai raisonnable du fait de son excellente combinaison d’ingrédients actifs naturels.

Acheter maintenant Capsiplex, livraison offerte

#3 UniqueHoodia

Dans la sphère de la perte de poids, UniqueHoodia se positionne comme un coupe-faim très efficace. Il fait partie des meilleures pilules minceur du marché. Il est fabriqué à partir de Hoodia Gordonii, un cactus sauvage poussant en Afrique, notamment dans les plaines du désert du Kalahari. Au cours de nombreuses études menées depuis plus d’un demi-siècle, ce complément a montré son efficacité à contrôler l’apport calorique journalier et à induire une perte de poids significative.

Portion alimentaire réduite
Capsiplex contrôle efficacement l’appétit et l’estomac se rétrécit à long terme, à force de recevoir des portions alimentaires réduites. il en résulte une perte de poids significative et le maintien des objectifs atteints.

Comment fonctionne UniqueHoodia ?

Dans l’organisme, Unique Hoodia libère des substances similaires à celles naturellement produites après un copieux repas. Cela fait croire au cerveau que l’on a mangé suffisamment. L’effet peut durer trois ou quatre heures, avant le retour de l’appétit ordinaire. Cet ingénieux procédé constitue une formidable aide pour éviter de grignoter et pour contrôler la quantité d’aliments consommés chaque jour.

A long terme, l’estomac se rétrécit naturellement puisqu’il s’habitue à recevoir des portions réduites d’aliments. L’utilisateur de Unique Hoodia se sent régulièrement vite rassasié et ce, pour longtemps. Il prend des habitudes alimentaires nouvelles et plus saines en limitant l’apport calorique journalier. De cette façon, cette pilule minceur permet de se débarrasser de 500 à 1500 calories au quotidien. Un utilisateur lambda peut s’attendre à une perte de poids allant de 0,5 à 2,5 kg par semaine, avec une diminution progressive jusqu’à atteindre ses objectifs.

Conseils et mises en garde

En plus de supprimer la faim, Unique Hoodia peut provoquer une absence de soif chez les utilisateurs. Il est conseillé de s’arranger à boire suffisamment d’eau pendant la cure pour ne pas souffrir de déshydratation.

Les pilules minceur telles que UniqueHoodia ne doivent pas être utilisées par :

  • Les personnes de moins de 18 ans ;
  • Les femmes portant une grossesse ou qui allaitent ;
  • Les individus atteints d’une maladie chronique ou grave.

Acheter Unique Hoodia sur le site officiel, livraison offerte

Les stars vous dévoilent leurs pilules minceur préférées

Il est désormais établi que manger équilibré, faire du sport et avoir une bonne hygiène de vie constitue la clé pour rester en bonne santé et en pleine forme. Les célébrités le savent et essayent de s’y conformer afin de garder la ligne. Mais malgré leur bonne volonté, les résultats tardent quelquefois. Heureusement, les pilules minceur constituent des aides dont les effets sont souvent rapidement visibles. Le succès étant très envié, à côté des usages avérés des pilules minceur par les stars, se cachent des récupérations grossières et des coups de pub.

Que font vraiment vos stars préférés pour perdre du poids ? Optent-ils vraiment pour les pilules minceur Alli, Xenical, Orlistat, Slender Blend, Garcinia Cambogia, Weight Watchers ou d’autres secrets minceur ? Nous allons démêler pour vous le vrai du faux afin de vous aider à prendre vos décisions en connaissance de cause.

Alli, l’une des pilules minceur préférées des stars
Alli figure en bonne place parmi les pilules minceur préférées des stars.

Wynonna Ellen Judd, utilisatrice puis porte-parole des pilules minceur Alli

Selon le magazine People, Wynonna Judd, star de la musique country est coopté pour représenter le populaire médicament de perte de poids dénommé Alli. A cette occasion, la chanteuse américaine affirme : “Les gens vont probablement s’identifier à moi et se dire que si j’ai pu perdre du poids avec Alli, alors eux aussi le peuvent”.

Wynonna Judd ne se borne pas à faire une simple campagne pour Alli, elle a utilisé cette pilule minceur avant la signature de cet accord. Cela dit, elle est bien placée pour en parler avec d’autres utilisateurs ou aux personnes qui veulent combattre l’obésité.

Elle déclare : « C’est à moi de choisir un produit minceur qui fonctionne pour moi. Avec Alli, je n’ai pas de contrainte comme dans le passé avec d’autres programmes, je peux aisément planifier mon travail. Alli ne me dicte pas ma vie. Ce programme s’inscrit dans mon emploi du temps.”

Destinée aux personnes en surpoids, Alli est un capteur de graisse qui réduit considérablement la capacité d’absorption graisseuse de l’organisme. Elle permet de perdre 4 à 5 kg en 6 mois d’utilisation. En France, cette pilule minceur a été approuvée et vendue pendant 3 ans au comptoir des pharmacies (vente libre).

Selon le laboratoire GSK, son retrait du marché français en 2012 est justifié par un contexte difficile marqué par moult polémiques et controverses, en plein scandale sanitaire du Médiator, un adjuvant au régime des diabétiques qui a été détourné de cette indication et vendu comme coupe-faim. Alli contient deux fois moins d’orlistat que la pilule anti-obésité Xenical autorisée en France et vendue en pharmacie sur présentation d’une ordonnance médicale.      

Acheter Alli, livraison en 24h, consultation et ordonnance en ligne

Khloe Kardashian

Sa masse corporelle a oscillé au fil des ans, mais après son accouchement, l’animatrice de Revenge Body s’est ainsi exprimé : « je veux juste reprendre ma routine d’avant grossesse.» Cette routine consistait en 5 à 6 séances d’entraînement par semaine. Khloe Kardashian suit des séances d’entraînement intenses et boit beaucoup d’eau pour se mettre en forme.

Kloé a perdu environ 15 kg en renouant avec sa routine et en partie grâce à une alimentation saine. Toutefois, elle ne rejette pas les aides à la perte de poids à la mode. On l’a vu promouvoir, notamment sur son compte Instagram, le shake Slender Blend, à base de protéines de lactosérum. Ce complément alimentaire compte pour moins de 150 calories par portion et s’avère riche en minéraux et en vitamines.

Weight Watchers, le secret minceur de DJ Khaled et Oprah Winfrey

Fin 2017, Dj Khaled signe un accord avec Weight Watchers pour partager dès janvier 2018 son programme de perte de poids avec ses followers. Artiste évoluant dans le milieu du hip-hop, Dj Khaled est talentueux et son public le lui rend très bien : son compte Instagram est crédité de plus de 15 millions d’abonnés. Khaled a fait de la collaboration la base de son ascension fulgurante dans l’industrie de la musique, en travaillant au cours des dix dernières années, avec des personnes intelligentes et talentueuses comme Mark Wahlberg, Cardi B, Bieber, Beyoncé…

Dj Khaled pesait 133 kg au début du programme minceur qui attribue des points à différents aliments et fixe une limite quotidienne de points. Il a déclaré sur Instagram qu’après une année de suivi du programme, il avait perdu près de 20 kg, ce qui l’avait ramené à son objectif initial de 113 kg (250 livres). Son maître mot : veiller à ce qu’il mange.

Il a par exemple déclaré : «J’aime la tarte aux pommes de terre douces, je rafole de la tarte à la citrouille. ça fait toujours plaisir à mes papilles gustatives. Pas vous ? Cependant, je ne vais pas en manger sept jours par semaine ! J’en déguste une fois par semaine et c’est comme une fête pour moi. »

Khaled Ben Abdel Khaled
Dj Khaled adopte le programme minceur si cher à la star américaine du talk-show, Oprah Winfrey. Résultat : il passe de 133 à 113 kg.

Le producteur multi-platine explique également qu’il se rend plus souvent au gymnase, 3 à 4 jours par semaine. En perdant 43 kg grâce à Weight Watchers, DJ Khaled donne raison à Oprah Winfrey une autre célèbre utilisatrice qui a même choisi d’y investir en devenant actionnaire de la société promotrice, à hauteur de 10% du capital. 

Melissa McCarthy a longtemps opté pour Garcinia Cambogia

L’actrice Melissa McCarthy a perdu 20 kg grâce à la pilule amaigrissante Garcinia Cambogia. Et elle en est fière ! Toutefois, elle garde encore de l’embonpoint qu’elle assume parfaitement.     

Garcinia Cambogia (Garcinia gummi-gutta) est le nom d’une plante poussant en Asie et dans certains pays d”Afrique. Semblable à une citrouille, son fruit est de coloration verte, rouge ou jaune. Les pilules minceur obtenues à partir de cette plante éponyme, contiennent de l’acide hydroxycitrique (AHC). L’AHC serait capable de bloquer une enzyme qui aide l’organisme à stocker les graisses. Garcinia Cambogia fait partie des pilules minceur préférées des stars mais n’est pas disponible en France car interdit.

Quand Mélissa Theuriau dénonçait Açaï Berry Diet !

Mélissa Theuriau, journaliste à M6 et connue pour l’animation de “Zone Interdite”, a découvert en 2010 que la société Açaï Berry Diet utilisait ses photographies pour promouvoir des pilules minceur notamment açai berry. La supercherie a aussi consisté à utiliser des noms d’emprunt pour désigner la journaliste française et la présenter comme travaillant pour CNN. Ce mauvais exemple et toutes les situations similaires ne sauraient ternir l’image des pilules minceur préférées des stars.