PhenQ est un complément alimentaire très réputé pour son action brûle-graisse et coupe-faim. Pour vous aider à évaluer son efficacité et sa capacité à assurer ses fonctions, nous vous proposons une liste des nombreux avis émis par les utilisateurs selon leurs expériences, les notes ayant toutes étaient ramenées sur 5 pour une meilleure lisibilité.

Achetez PhenQ sur le site officiel, livraison offerte, jusqu’à 2 bouteilles offertes

Avis sur PhenQ : Notes supérieures à 4 sur 5

Beaucoup d’utilisateurs ont apprécié l’efficacité de PhenQ et lui ont octroyé une note de plus de 4/5. Ils ont été satisfaits par son effet brûle graisse, son rôle de coupe-faim sans oublier les résultats sur le ventre, le tout à un prix accessible.

PhenQ
PhenQ est un complément alimentaire pour la perte de poids.

L’effet brûle-graisse

La plupart des utilisateurs confirment l’efficacité de l’action brûle-graisse de ce complément alimentaire. Certains ont même perdu jusqu’à plus de 10 kg.

Plus de 15 kg perdus en moins de 10 semaines

Selon le témoignage d’une femme sur Maigrir Vite Pro, la consommation de PhenQ l’a aidé à perdre environ 15,5 kg en moins de 10 semaines pourtant, elle n’a adopté aucun régime alimentaire.

Elle dit : « Après la neuvième semaine, mes résultats ont été époustouflants. J’avais perdu un poids incroyable de 15.5 kilos. J’ai perdu 15,5 kilos et demi de graisse corporelle en 9 semaines sans aucun régime spécial et aucun exercice intense. »

Entre 5 et 20 kg perdus

Sur le site officiel du producteur, nous avons même trouvé le témoignage d’une jeune femme qui a perdu près de 20 kg en faisant un peu de sport et en consommant du PhenQ.

Sur la même plateforme, Ghislain R., un homme de 31 ans a affirmé avoir éliminé 5kg de masse graisseuse en 4 semaines.  Valerie O., quant à elle a perdu 2 tailles et 9 kg en moins en 5 mois et April R. en a rejeté 9 en 3 mois après avoir accouché.

12 kilos perdus en 1 mois et demi

Une autre utilisatrice a perdu 12 en 1 mois et demi  et a rédigé un article entier concernant PhenQ pour parler de son expérience. Elle conseille même sa consommation à tous ceux qui ont des difficultés à perdre du poids.

Elle affirme par ailleurs qu’il ne s’agit pas d’un produit miracle, mais qu’il y a une certaine hygiène de vie à respecter :

« Je n’avais jamais pu me tenir à un régime jusque-là. Avec PhenQ, j’ai non seulement atteint mes objectifs, mais je les ai dépassés : en six mois j’ai perdu 12 kilos, sans même y penser. À noter que j’avais, pour ma part, besoin de perdre au moins 10 kilos et c’est pour cela que j’ai continué le traitement pendant si longtemps.

J’ai vu par ailleurs de nombreux avis sur le PhenQ qui détaillaient aussi comment le traitement avait été utilisé sur des durées bien plus courtes (1 mois) et avait fourni des résultats très intéressants (perte de 5 kilos).

C’est pourquoi je le conseille maintenant à mes amis qui se disent incapables de perdre du poids, et que faire un test sur un mois n’engage vraiment pas à grand-chose… Bien sûr il est nécessaire d’adapter mon rythme de vie : le PhenQ n’est pas une pilule miracle qui va vous faire disparaitre vos kilos en un claquement de doigts. C’est en revanche une aide très précieuse un stimulant puissant dans votre combat contre la perte de poids. ».

L’effet coupe-faim

Sophie, une jeune femme d’à peu près 23 ans a confirmé l’effet coupe-faim de PhenQ. Selon elle, après seulement 3 jours d’utilisation, la sensation de faim entre les repas a totalement disparu. Elle a d’ailleurs plus de 1 kg durant ce court laps de temps.

Selon une utilisatrice qui a écrit un témoignage sur la plateforme Nutshell Nutrition, PhenQ est très efficace comme coupe-faim. Le complément alimentaire l’a fortement aidé pour arrêter les petites fringales entre les repas. De plus, il lui a permis de combattre la constipation chronique dont elle était victime depuis des années.

PhenQ avis
PhenQ est un excellent coupe faim.

Par ailleurs, une autre « convaincue » a affirmé que quelques heures seulement après avoir ingéré sa première dose de PhenQ, elle a eu l’occasion de profiter de ses vertus coupe-faim. Elle en a pris avant son petit-déjeuner. Elle a tout de même consommé la quantité habituelle. Mais elle a remarqué qu’elle n’avait pas eu besoin de collation durant toute la matinée. Le plus impressionnant, selon elle, c’est que même au déjeuner, elle n’a pas pu terminer son plat tellement elle était rassasiée après quelques bouchées. Pour cette première journée, elle a tout de même pris un léger goûter en après-midi. Mais dès la seconde, elle les a complètement bannis de son emploi du temps alimentaire. Grâce à l’efficacité de ce médicament à base de plantes naturelles, elle mange beaucoup moins et a perdu près de 5 kg en 25 jours. De plus, elle est restée pleine d’énergie et contrairement à ce que les gens pensent, la prise de PhenQ n’a jamais perturbé son sommeil. Pour cette femme, la prise de 1 comprimé par jour sans activité physique quelconque a fait la différence.

L’effet sur le ventre

Axelle W. : cette jeune femme n’est pas particulièrement en surpoids, par contre elle a un peu de ventre. C’est ainsi qu’elle a décidé de suivre une cure de PhenQ. Au bout de 4 semaines, elle a perdu 4 kg et sa graisse au niveau de l’abdomen a disparu. Elle a même posté des photos avant et après la cure sur le site officiel. Elle a décidé de poursuivre son traitement.

Toujours sur le même site, Nicola D., une femme de 36 ans a affirmé avoir perdu 6 kg en seulement 9 semaines. Elle a surtout perdu du ventre. D’ailleurs, elle a dit qu’après cette durée, elle a perdu une taille. De plus, elle n’a plus envie des petites collations entre les repas, même si au début de sa cure, elle avait beaucoup de mal à arrêter le chocolat.

La composition naturelle

PhenQ est entièrement constitué de substances naturelles. Ainsi, il est bien plus sain que la plupart des compléments alimentaires remplis de produits chimiques. Bien qu’il entraîne quelques petits effets indésirables, ils ne sont pas aussi graves et dangereux que les cancers, les déséquilibres mentaux ou encore les troubles hormonaux et digestifs provoqués par certains composants synthétiques.

Des ingrédients approuvés et testés

Selon l’opinion d’un utilisateur que nous avons recueilli sur Nutshell Nutrition : « PhenQ est une toute nouvelle pilule minceur qui utilise un mélange unique d’ingrédients prouvés pour vous donner la puissance de multiples produits de perte de poids en une seule pilule. ».

Un minimum voire pas d’effets secondaires indésirables

De plus, en sa qualité de produit naturel, il provoque très rarement des allergies et même l’apparition des effets indésirables n’est pas si fréquente d’après les nombreux commentaires et retours sur l’expérience avec PhenQ. La plupart du temps, ils surviennent parce que le consommateur est intolérant à l’une des composantes. Dans ce cas, le problème ne vient pas du médicament, mais de l’organisme.

D’ailleurs, c’est pour ces raisons qu’une internaute conseille la consommation de PhenQ à ceux qui veulent faire un régime.

PhenQ avis
Les effets indésirables de phenQ sont rares.

Naturel et efficace

Elle dit dans la rubrique Avis et témoignage personnel sur le site officiel : « Je vous recommande d’essayer Phenq sans hésiter, car ce complément minceur est vraiment très efficace. Phenq agit dès la première prise et il vous permet de retrouver la ligne en 3 à 6 mois. Ce complément est également 100 % naturel et ses effets secondaires sont à la fois minimes et rares… Il est généralement bien toléré par la majorité des utilisateurs, mais il provoque parfois des troubles digestifs ou des ballonnements. Phenq contient de la caféine, les personnes qui sont sensibles aux effets de ce stimulant doivent donc éviter de l’utiliser. Phenq est vraiment un brûleur de graisse formidable. Il se conforme à l’ensemble des normes et offre beaucoup d’avantages. PhenQ est le meilleur complément minceur que j’ai essayé. Je vous conseille de l’essayer. ».

Achetez PhenQ sur le site officiel, livraison offerte, jusqu’à 2 bouteilles offertes

Avis sur PhenQ : Notes comprises entre 3 et 4

D’autre part, ceux qui ont perdu moins de kilos ou ont dû adopter un certain régime alimentaire et une activité physique régulière lui ont attribué une note entre 3 et 4.

L’effet brûle-graisse

Suivre un régime léger

Alice, une jeune femme d’une vingtaine d’années, souhaitait perdre ses kilos en trop avant l’arrivée de l’été. Après avoir essayé, sans résultat satisfaisant, de nombreuses méthodes en allant du sport accompagné d’un régime draconien au médicament chimique, elle a décidé de tester PhenQ. Au début elle était un peu déçue, car au bout d’une douzaine de jours elle a seulement perdu 2 kg.

Un jour, une amie lui a conseillé de quand même suivre un régime alimentaire léger (équilibré surtout) et de pratiquer un peu de sport et sa perte de poids s’est rapidement accélérée. En l’espace d’à peine 1 mois et demi, sa masse corporelle a baissé de 11 kg. En fait, elle s’attendait plutôt à une pilule miracle qui l’aiderait à maigrir sans bouger le petit doigt. Elle a été tellement enchantée qu’elle a décidé d’arrêter le traitement pour une quinzaine de jours et de reprendre après.

Coupe-faim et tonique

Une autre personne, témoigne que grâce à PhenQ, elle a perdu près de 2 kg en 6 jours. Elle semble satisfaite de l’effet brûle-graisse et coupe-faim du complément alimentaire. Elle apprécie également le fait que depuis qu’elle prend du PhenQ, elle est débordante d’énergie, surtout qu’elle est professeur d’athlétisme.

Son seul problème est qu’elle est devenue facilement irritable depuis sa cure.  Selon elle, il ne s’agit pas d’un inconvénient majeur. Il lui suffit d’apprendre petit à petit à s’adapter à son humeur et la maîtriser. Toutefois, c’est la raison pour laquelle elle lui a donné une note de 3,7/5. De plus, elle n’apprécie pas particulièrement l’odeur de la pilule.

PhenQ avis
PhenQ possède une propriété tonifiante.

L’effet coupe-faim

Malgré les réticences de son entourage par rapport aux dangers que représentent la prise de complément alimentaire pour une personne de son âge, Agnès, une quinquagénaire, a décidé de prendre du PhenQ pour maigrir légèrement. Elle a été particulièrement surprise et satisfaite du résultat puisqu’au bout de 15 jours, elle a perdu 2 kg alors qu’avant, malgré les régimes, elle n’est jamais parvenue à éliminer même 100 g.

Elle confirme que l’effet coupe-faim est  bien là, surtout pour éliminer les envies de petites friandises en cours de journée. Son seul souci c’est qu’elle a dû combiner la prise avec un peu de sport pour obtenir cet effet. Elle affirme que dans le temps de sa jeunesse, elle n’aurait eu aucun problème, mais avec son âge, elle peine un peu à maintenir le rythme. Par conséquent, elle craint de reprendre ce qu’elle a déjà mis du temps à perdre quand un jour, elle ne pourra plus en pratiquer.

Jacky M.,  un jeune homme a également témoigné de l’efficacité de PhenQ en tant que coupe-faim. Et il a même perdu près de 5 kg en deux mois grâce à ce complément alimentaire. Le petit souci c’est qu’au bout de ce délai, il a recommencé à ressentir une envie de goûter vers 10 h et 16 h. En plus, il était victime d’horribles maux de tête. Après avoir arrêté la prise, tous les désagréments ont disparu. Après une dizaine de jours, il n’a toujours pas repris du poids. Selon lui, PhenQ est donc un médicament minceur efficace même si son action est lente, mais seulement, il ne faut pas faire d’excès. C’est pour cette raison qu’il lui a attribué une note de 3,2/5. Par ailleurs, il a également remarqué que depuis qu’il mange ce médicament, il ne souffre plus de constipation.

L’effet sur le ventre

Résultats ciblés au niveau du ventre

PhenQ aide aussi à éliminer les graisses du ventre : c’est ce que Victoria M., une jeune femme de 30 ans a découvert en l’utilisant. Au début, son but était juste de perdre ses quelques kilos en trop pour une plus belle apparence. Mais au fil du temps, elle s’est rendu compte qu’elle perdait seulement du ventre.

Seulement après, le complément semblait ne plus agir du tout. Elle n’a remarqué aucun changement au niveau de ses cuisses et ses bras, même après  8 semaines de cure. Et puis, elle a remarqué qu’elle était un peu fatiguée. Selon elle, c’est dû au manque de nourriture puisque depuis qu’elle prend PhenQ, elle ne mange que 3 fois par jour (sans avoir faim) et la quantité de ses repas ont diminué de 25 %. Elle lui donne alors une note de 3/5 juste pour son action satisfaisante sur le ventre.

PhenQ
PhenQ permet de perdre du ventre.

Efficace, mais occasionnant des effets secondaires

Bernadette S., une autre utilisatrice a également été satisfaite de la capacité de ce complément alimentaire à éliminer la graisse du ventre. Elle a observé un changement en à peine une semaine. Par contre, elle a été victime d’effets secondaires très désagréables comme des maux de tête, des ballonnements et dans certains cas même des vomissements.

Toutefois, elle en a parlé à un ami et apparemment, quand il suivait une cure de PhenQ, il a eu les mêmes symptômes. Cependant, ils n’affectent en rien l’efficacité du produit et puis selon lui, les désagréments disparaissent quand l’organisme s’habitue au traitement. Impressionnée par le résultat qu’elle a observé chez son collègue, elle a décidé de terminer le flacon de 60 comprimés qu’elle a acheté sur le site officiel . Pour elle, l’offre satisfait ou remboursé ne sera donc pas utile. Elle projette même de reprendre après une pause de quelques jours si vraiment les effets s’estompent avec le temps.

La composition naturelle

Selon certains utilisateurs, regroupant homme et femme, les composantes naturelles agissent plus lentement et moins efficacement que les produits synthétiques. La majorité d’entre eux ont perdu moins de 5 kilos en 2 mois. Ils donnent une note supérieure à 3 parce que le complément alimentaire leur a permis de maigrir, mais que le nombre de kilos éliminés n’a pas été satisfaisant.

Avis sur PhenQ : Notes comprise entre 2 et 3

L’effet brûle-graisse

Selon l’expérience de Steph, ce complément brûle effectivement les graisses, mais très lentement. Il lui a fallu près de 3 mois pour perdre environ 3 kg pourtant elle a adopté un régime alimentaire drastique et effectué plusieurs heures de sports par semaine. De plus, elle a dû attendre près de deux semaines pour recevoir le produit. Toutefois, elle a beaucoup apprécié le fait que la livraison soit gratuite alors qu’elle habite dans un autre pays de l’Europe.

L’effet coupe-faim

Nous avons recueilli le témoignage oral de Alain D., un homme ayant utilisé PhenQ, lors d’une entrevue dans un groupe de soutien pour personnes en surpoids. Selon lui,  il était particulièrement ravi au début que le complément alimentaire soit disponible sans prescription médicale. Et effectivement, dès les premières prises, la sensation de faim entre les repas a totalement disparu et puis il mange aussi moins. Mais, il a dû faire face à des problèmes de carences plus ou moins graves après un mois environ. En plus, même lorsqu’il a arrêté le traitement, son appétit n’est pas revenu. Il pense alors qu’il serait plus avantageux d’être suivi par un médecin parce que le médicament est trop puissant pour certaines personnes.

Avis sur PhenQ : Note inférieure à 2

Il y a environ un mois, Aurélie H., une utilisatrice a entamé une cure de PhenQ. Selon elle, malgré les efforts physiques qu’elle fournit et toutes les restrictions alimentaires, elle n’a observé aucun changement, alors qu’elle prend deux comprimés par jour (matin et midi). Elle aurait pu en consommer le soir aussi, mais c’est déconseillé après 16 h parce que le produit contient de la caféine.

Toutefois, elle n’a ressenti aucun effet secondaire non plus. Elle se demande alors si le problème ne viendrait pas plutôt de son organisme. En tout cas, comme elle a commandé sur le site officiel, elle a été remboursée après deux mois d’utilisation.

PhenQ avis
Certains utilisateurs remettent en cause l’efficacité de PhenQ

Par ailleurs, un internaute a posté ce message sur un forum : « Bonjour, L’attente fut longue en revanche, commandé le 12/02 (débité 2 jours plus tard), je l’ai reçu 1 mois plus tard(12/03). ».

Conclusion

De nombreux utilisateurs donnent un avis positif sur la capacité du complément alimentaire PhenQ à réduire la masse graisseuse. Sa composition entièrement naturelle constitue un de ses plus grands avantages.

Cependant, il est important de remarquer que ce produit n’est en aucun un « remède miracle ». Il accompagne et optimise juste vos efforts dans l’adoption d’un mode de vie sain et équilibré (sport et alimentation). Si vous avez des antécédents de carences, d’hypertension artérielle ou si vous êtes mineur, il est déconseillé d’en prendre.

Achetez PhenQ sur le site officiel, livraison offerte, jusqu’à 2 bouteilles offertes