Phen375 est, avant tout, un complément alimentaire dédié à la perte de poids. Dans les lignes qui suivent, nous nous attelons à présenter ce complément dans les moindres détails, tout en vous faisant part d’importantes mises au point, ainsi que des avis (aussi bien positifs que négatifs) de chercheurs et de consommateurs. Nous aborderons aussi les volets prix et conseils d’usage afin de répondre à l’ensemble de vos préoccupations.

[EDIT]Phen375 est maintenant remplacé par PhenQ, plus efficace et au prix plus compétitif[/EDIT]

Achetez PhenQ, le remplaçant de Phen375, sur le site officiel, livraison offerte

Phen375 contient-il de la phentermine ?

Phen375Non. Contrairement aux idées reçues, Phen375 (ou phentemine375 (sans « r »)) a très peu de choses en commun avec la phentermine, un psychostimulant classé parmi les substances dopantes interdites. La phentermine est un produit minceur qui, lancé en 1959, a connu un succès fulgurant mais a été rétiré du marché du fait de terribles effets secondaires qui ont ruiné des vies et même causé la mort dans quelques cas. Phen375 se positionne alors comme une alternative naturelle, 100 % légale, disponible sans ordonnance, fiable et sûre. Il faut noter qu’un autre supplément minceur est dénommé Phen37,5 et qu’il n’a rien à avoir avoir Phen375.

Présentation

Phen375 est à la fois un coupe-faim et un brûleur de graisse qui permet de remédier au surpoids et à l’obésité. Ce supplément introduit sur le marché depuis 2009, n’est ni une panacée, ni un produit miracle. Son efficacité s’avère indéniable chez les personnes qui lui associent une alimentation équilibrée, variée et la pratique régulière d’au moins un sport (marche, danse, course à pied, promenade à vélo, natation, …). Les consommateurs qui ont essayé bien d’autres produits minceur avant de découvrir Phen375 n’hésitent pas à donner leurs avis et ne tarissent pas d’éloges. Il ne peut en être autrement lorsqu’on sait que les fabricants du supplément ne lésinent pas sur les moyens pour en améliorer la formulation, autant que possible, et ce dans le strict respect de la législation en vigueur.

Comment Phen375 agit-il dans l’organisme humain ?

Il existe de nombreuses façons par lesquelles les gélules minceur induisent la perte de poids chez leurs utilisateurs. Et les deux méthodes les plus extrêmes et les plus connus sont la combustion des graisses et la suppression de l’appétit (action coupe-faim). Pour une efficacité garantie, il vous faut choisir un produit minceur qui incluent ses méthodes dans leurs processus d’action. Soyez sans crainte, Phen375 a une approche assez excellente pour les deux. En plus de ces deux méthodes, il stimule également le métabolisme et augmente les niveaux d’énergie ! Phen375 vous aide à perdre du poids de plusieurs façons.

  • Brûleur de graisse

Phen375 aide votre corps à brûler les graisses. Il contient de la L-Carnitine, un ingrédient très connu pour brûler les graisses, qui est censé imiter votre hCG naturel («gonadotrophine chorionique humaine») aidant la libération et la transformation de la graisse stockée en énergie utile.

  • Coupe-faim (suppresseur d’appétit)

Phen375 vous empêche de trop manger et vous aide à perdre votre excès de poids rapidement. En supprimant votre appétit, vous devriez ressentir:
• Moins de faim pendant la journée ;
• Plus de satisfaction en réduisant le nombre de calories que vous apportez à votre corps par l’alimentation.
En outre, il vous aide à réduire vos fringales pour les aliments que vous savez devoir éviter (ceux que nous aimons tous le mieux – plein de sucre et de gras!). Et parce que vous avez moins faim, il vous sera plus facile de faire des choix alimentaires judicieux et de respecter votre régime alimentaire.

  • Booster de métabolisme

Phen375 contient également de l’extrait de Dendrobium Nobile, un stimulant naturel qui aide à stimuler votre métabolisme. Et à son tour, il va augmenter votre taux de combustion des calories, donc brûler les calories apportée par votre alimentation et ce, très rapidement même lorsque vous ne faites rien du tout. Plus de capsaïcine de piments, qui augmente la température de votre corps et agit comme un brûleur de graisse thermogénique.

Combinées, ces différentes propriétés de combustion des graisses devraient garantir de bons résultats de perte de poids. Le supplément a les qualités de combustion des graisses les plus efficaces que nous ayons jamais vues. Cependant, pour atteindre le meilleur résultat, vous devez maintenir un régime alimentaire sain et faire de l’exercice physique.

  • Booster d’énergie

Enfin, les ingrédients Phen375 contribue à augmenter votre niveau d’énergie. Souvent, lorsque vous vous sentez fatigué et léthargique, vous faites des choix qui sont mauvais pour votre alimentation, comme les options de restauration rapide ou regarder la télévision au lieu de faire de l’exercice.
Il stimule votre énergie pour vous aider à faire de bons choix alimentaires, à vous sentir mieux et à vous entraîner plus longtemps – en donnant à votre corps le coup de pouce dont il a besoin avant que votre perte de poids n’augmente naturellement votre niveau d’énergie.
Cela explique les principes de fonctionnement.

Pour résumé l’action du supplément dans l’organisme humain

Phen375 vous aide à brûler les graisses de différentes façons, mais elles ont toutes pour but de stimuler le métabolisme de votre corps. Cela signifie que la quantité de calories que vous brûlez dans votre vie quotidienne augmente légèrement – sans que vous ayez besoin de faire plus d’exercice.
Les boosters de métabolisme, en général, ont une énorme quantité de recherches scientifiques, d’études et d’essais cliniques confirmant leur prétention à l’efficacité. Il est important de se rappeler qu’ils ne sont pas une solution miracle, mais dans le cadre d’un régime alimentaire équilibré, ils ont prouvé scientifiquement leur efficacité.

Lorsque vous augmentez artificiellement votre taux métabolique (comme le fait Phen375), alors votre corps brûle plus de calories que la normale. Lorsque vous brûlez plus de calories que vous consommez, vous avez faim. Si vous allez simplement manger plus de nourriture en raison de votre taux métabolique accru, cela va à l’encontre du but recherché, et vous n’allez pas perdre du poids.
En permettant aux gens de supprimer leur appétit, Phen375 leur permet d’augmenter leur taux métabolique sans éprouver les fringales intenses qui y sont souvent associées.

Phen375, un booster d'énergie efficace

Phen375, un booster d’énergie efficace

Efficacité de Phen375

Le fabricant de Phen375 souligne que le supplément permet une perte de poids allant de 1,5kg à 2,5kg par semaine, pas plus. Cette disposition permet de garder les utilisateurs en parfaite santé tout en sculptant agréablement leur silhouette. Vous devez vous méfier de toute gélule minceur qui prétend induire une perte de poids de l’ordre de 10 kg par semaine car si cet objectif venait à être atteint (par extraordinaire d’ailleurs), ce ne sera pas sans effet néfaste pour votre santé. Cela dit, il faut aussi noter que l’efficacité du supplément est perceptible à partir d’un mois d’utilisation. Il importe donc d’être patient et surtout d’avoir une alimentation équilibrée et saine, avec à la clé quelques exerces physiques comme la marche, la natation, la danse et le vélo. Plusieurs clients témoignent de l’efficacité de Phen375. En plus de donner des avis personnels avec photos ou vidéos à l’appui, ils n’hésitent pas à donner des conseils utiles pour une meilleure utilisation.

[EDIT]Phen375 est maintenant remplacé par PhenQ, plus efficace et au prix plus compétitif[/EDIT]

Achetez PhenQ, le remplaçant de Phen375, sur le site officiel, livraison offerte

Quels sont les ingrédients de Phen375 ?

Phen375 est composé d’une variété d’ingrédients qui, combinés, fournissent les avantages de perte de poids escomptés. Certains vont aider à la suppression de l’appétit et/ou à booster le métabolisme de votre corps,  et d’autres vont aider à brûler les graisses.

  • Piment de Cayenne (Capsaïcine) 10M HU/G

Le piment de Cayenne, qui s’utilise autant en cuisine que dans la sphère médicale, contient de la capsaïcine. La capsaïcine permet, entre autres, d’accélérer la production de chaleur dans le corps (on parle de thermogenèse), de diminuer l’appetit ou de donner une sensation de satiété, et de booster le métabolisme.

La thermogenèse est le terme technique du processus qui produit la chaleur de notre corps. Une des raisons pour lesquelles les mammifères (comme les humains) ont besoin de manger beaucoup plus que les animaux à sang froid (comme les lézards) est que nous devons réchauffer notre sang pour rester en vie.
Dosée à 10M HU/G dans la gélule minceur Phen375, la capsaïcine du piment de Cayenne ajuste très légèrement le thermostat du corps d’une fraction de degré. C’est une si petite augmentation que personne ne le remarquera jamais. Alors ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas en train de transpirer à grosses gouttes. Cependant, réchauffer votre sang même légèrement plus que la normale consomme beaucoup d’énergie. Cette exigence énergétique supplémentaire vous fait brûler plus de calories (jusqu’à 270 calories supplémentaires par jour), et à son tour, cela brûle les graisses. De plus, la capsaïcine renforce l’effet coupe-faim de sorte que vous ne penserez même pas à grignoter.

Piment de cayenne

Le piment de Cayenne fait partie des ingrédients du Phen375

  • Picolinate de chrome (12%)

Le picolinate de chrome est un oligo-élément dont l’apport journalier recommande est de l’ordre de 50 à 70 µg. Entre autres sources alimentaires, il est présent dans les fruits de mer, les champignons, les noix et le jaune d’œuf,. Outre le contrôle de l’appétit, il est connu pour améliorer le métabolisme des glucides et des lipides, contrôler le taux de glycémie, booster le transport de l’insuline, prévenir les maladies cardio-vasculaires et lutter contre l’obésité et le diabète. Cela dit, le picolinate de chrome est le principal contrôleur d’appetit du supplément Phen375, de l’avis du fabricant.

  • Carbonate de calcium

Le calcium concourt à une meilleure santé en favorisant l’élimination des toxines. Avec un apport journalier de 1,2g, il se montre un allié de taille pour maigrir sans danger pendant ou en dehors des périodes de régime. De l’avis des experts, il permet d’éviter les brûlures d’estomac et intervient dans la réduction de l’acidité du suc gastrique ; ce qui favorise une meilleure digestion. Dans Phen375, le carbonate de calcium est dosé à 149 mg (36 %).

  • L-Carnitine (L-Tartrate) 68%

La L-Carnitine, découverte en 1905, est constituée de deux acides aminés, la lysine et la méthionine, qui, imitant la gonadotrophine chorionique humaine (hCG), transportent les acides gras dans les mitochondries. Selon des spécialistes, la L-Carnitine est utile pour diminuer la fatigue, maintenir le taux de sucre sanguin, accroître la masse musculaire et diminuer la masse graisseuse, notamment au cours des exercices physiques. L’être humain a besoin de compléter son apport quotidien, jusqu’à 2g par l’alimentation (œufs, lait, viande de porc, d’agneau ou de mouton).

De l’avis des chercheurs, la prise régulière de L-Carnitine pendant un semestre permet d’améliorer les performances physiques de 11% en moyenne. Une carence en L-Carnitine peut occasionner des retards de croissance, une hypertrophie du foie ou des faiblesses musculaires. Dans Phen375, la L-Carnitine qui est dosée à 382 mg, concourt à l’effet amaigrissant du supplément. Elle contribue à la dégradation de la graisse corporelle stockée et génère de l’énergie à la suite du métabolisme.

  • Extrait de Citrus Aurantium (unifié par 10 % de synéphrine)

Citrus Aurantium est un composé dérivé de l’orange de Séville ou orange amère, également connue sous l’appellation de bigarade (fruit d’un oranger nommé bigaradier). Ce composé augmente légèrement le taux métabolique naturel de votre corps (ce qui signifie que vous brûlez plus de calories sans pour autant faire des exercices physiques intenses). Pris seul, Citrus Aurantium fait très peu, ce qui explique pourquoi vous ne trouverez pas beaucoup de gens perdre du poids en prenant des pilules pur Citrus Aurantium. Mais, il fonctionne bien lorsqu’il est combiné avec d’autres composés inhibiteurs de l’appétit. De l’avis des scientifiques, Citrus Aurantium aidera votre corps à produire une substance naturelle, la noradrénaline, qui à son tour vous aidera à brûler les graisses en augmentant votre métabolisme.

  • Caféine anhydre (caféïne déshydratée)

La caféine (C8H10N4O2), souvent désignée sous les noms de méthylthéobromine et de 1, 3, 7-triméthylxanthine, est en réalité la même molécule que la matéïne, la guaranine et la théïne. Il s’agit d’un puissant stimulant psychotrope classé par la Food Drug Administration (FDA) parmi les « substances alimentaires à buts multiples généralement reconnues sans danger » lorsqu’il est administré aux doses modérés, mais potentiellement toxique à forte dose.

Dans le supplément Phen375, la caféïne est responsable de la suppression de l’appétit en incitant votre cerveau à croire que vous êtes rassasié, ce qui permet à votre de brûler l’énergie dont il a besoin. Ainsi vous avez moins faim, grignotez très peu entre les repas, et perdez du poids tout en vous sentant plus actif et vitalisé.

A ces 6 principaux ingrédients contenus dans le Phen375 commercialisé en Europe, s’ajoutent 2 autres, notamment l’extrait de Dendrobium nobile et Coleus Forskolii Root PE, pour la formulation autorisée aux Etats-Unis d’Amérique.

  • Extrait de Dendrobium nobile

Derrière l’appellation de Dendrobium Nobile, se cache l’orchidée bambou, une fleur blache et violette originaire de l’Inde, mais qui pousse dans bien d’autres pays d’Asie comme la Chine où elle est utilisée dans la médecine traditionnelle depuis des décennies pour traiter les rougeurs de la peau, les petites plaies, la sécheresse buccale, la transpiration excessive, les maux de tête et les maux d’estomac. Dans Phen375, l’extrait de Dendrobium Nobile est utile pour favoriser la digestion en stimulant l’estomac. Il augmente les taux métaboliques dans le but de brûler les graisses rapidement.

  • Racine de Coleus Forskolii PE (10 % de Forskoline)

Coleus Forskolii est une plante exotique originaire de l’Asie qui contient divers composés dont des diterpenoïdes et des huiles végétales qui facilitent l’absorption du forskoline. Principal principe actif de Coleus Forskolii, le forskoline est un diterpène qui active une enzyme dénommée adenylate cyclase et accroît la synthèse de l’adénosine monophosphate cyclique (AMPc, une molécule qui favorise la libération au niveau des adipocytes. Cet ingrédient est inclus dans Phen375 pour augmenter les niveaux d’AMPc. Ce qui augmente les niveaux d’énergie qui aidera à améliorer le métabolisme.

Effets secondaires possibles

Comme n’importe quel supplément ou médicament, les utilisateurs peuvent ressentir quelques effets secondaires. Cependant, ces derniers sont assez rares, et la plupart des gens prennent le supplément sans remarquer aucune différence dans leur vie quotidienne. Cela dit, les effets secondaires potentiels sont :

  • une légère augmentation des éructations et des gaz ;
  • de légers maux de tête ;
  • l’insomnie et les difficultés de sommeil ;
  • une légère augmentation de la fréquence cardiaque ;
  • une transpiration un peu plus prononcée que d’habitude.

Par ailleurs, en lisant des avis clients et ceux de certains médecins, on découvre que certains utilisateurs se sont plaints d’hypertension et de légers vertiges.

Comment prendre Phen375 ?

Le fabricant de Phen375 recommande de prendre :

  • Un comprimé avec un verre d’eau, une demi-heure avant le petit-déjeuner ;
  • et un comprimé avec un verre d’eau, une demi-heure avant le déjeuner.

Ne prenez pas ce supplément après 14 heures pour ne pas avoir des problèmes d’endormissement en raison de ses propriétés énergisantes. Il est strictement déconseillé de prendre plus de 2 comprimés par jour. Aucun prétexte ne peut justifier cela, pas même l’oubli d’une prise. Vous l’aurez compris : même si vous oubliez de prendre un comprimé, il ne faut pas essayer de le rattraper. Le surdosage ne permet pas de perdre plus de graisse. Bien au contraire, il peut accroître les effets secondaires.

Se sentir bien dans sa peau

Se sentir bien dans sa peau

Contre-indications

L’utilisation de Phen375 est absolument déconseillée :

  • aux jeunes de moins de 18 ans ;
  • aux personnes très âgées ;
  • aux malades souffrant d’hypertension artérielle et de troubles cardiaques ;
  • aux personnes diabétiques ;
  • et aux femmes enceintes ainsi qu’à celles qui allaitent leurs bébés.

Conseils et mises en garde

Phen375 n’est pas un médicament mais plutôt un complément alimentaire conçu et vendu pour un but précis : la perte de poids. Il s’achète avec un programme professionnel qui vous aidera à perdre du poids de façon raisonnable et sûre. Malgré la qualité et la variété des ingrédients, il ne faut surtout pas se laisser tenter par un usage autre que celui pour lequel il a été conçu.

L’utilisation de Phen375 ne nécessite pas l’adoption d’un régime contraignant. Au contraire, le fabricant vous exhorte simplement à prendre plaisir à varier et à équilibrer votre alimentation. Si vous le faites déjà, alors il ne vous reste qu’à prendre correctement vos comprimés et faire quelques activités physiques. Pour ce dernier aspect, nul besoin de vous dépenser outre mesure. Il suffit par exemple de marcher souvent, de se promener à vélo, de nager dans sa piscine et/ou de faire du jogging de temps en temps.

Prix, achat et livraison de Phen375

Parce qu’il comble judicieusement le vide laissé par la Phentermine (interdite dans plusieurs pays y compris la France) dans la sphère de la perte de poids, Phen375 (dimunitif de Phentemine375 sans le « r ») est victime de son fulgurant succès ! Des personnes mal intensionnées se sont adonnées à de la contrebande et tentent d’écouler leurs produits douteux sur la toile, notamment sur des sites très fréquentés comme Amazon, eBay et Walmart, à des prix étonnament bas. Prenez vos dispositions afin de ne pas vous laisser avoir par ces trafiquants. Un prix alléchant ne doit pas peser dans votre décision d’achat de Phen375. Cela dit, le fabricant commercialise ce supplément à des prix étudiés que ce soit aurpès de sa clientèle américaine, européenne ou celle du reste du monde. L’achat de Phen375 peut se fait en toute sécurité sur le site du fabricant ou sur celui d’un distributeur agréé.

En général, après avoir passé commande et payer le montant dû, le produit est préparé (vérifié, emballé, …), expédié et livré dans un délai de 24 à 48 heures. Le plus souvent, le client est invité à suivre sa commande sur le site du transporteur. Rarement, la livraison à l’adresse indiquée au moment de la commande s’étend au-délà de 72 heures ou jusqu’à 7 jours ouvrés.

[EDIT]Phen375 est maintenant remplacé par PhenQ, plus efficace et au prix plus compétitif[/EDIT]

Achetez PhenQ, le remplaçant de Phen375, sur le site officiel, livraison offerte