Perdre quelques ou plusieurs kilogrammes de matières grasses peut s’avérer crucial dans la vie de millions de personnes dans le monde. Le surpoids et l’obésité sont devenus de véritables fléaux qui touchent quasiment une personne sur trois sur la planète terre. Les prévenir au moyen d’un complément alimentaire comme PH.375 ne relève pas de l’esthétique, mais de l’urgence, quand on considère les nombreux problèmes de santé publique qu’ils soulèvent.

Pour chacun d’entre nous, il est nécessaire et même très important de prendre soin de sa santé et de son corps. Ce n’est pas seulement important pour les femmes, mais les hommes soucieux de leur santé et de leur bien-être devraient également recourir aux méthodes et moyens permettant de perdre des kilos en trop pour mener une vie heureuse. Si vous êtes sportif, perdre les kilos de graisses superflues peut s’avérer un choix raisonnable. C’est même primordial pour ceux qui font de la musculature et du bodybuilding. Mais comment y parvenir ?

[EDIT]PH375 est maintenant remplacé par PhenQ, plus efficace et au prix plus compétitif[/EDIT]

Achetez PhenQ, le remplaçant de Ph375, sur le site officiel, livraison offerte

Pour perdre du poids, il y a deux options possibles bien connues :

  • La première consiste à se priver bonnement de nourriture ou à en manger peu pendant un court laps de temps. Bien qu’on ait très vite des résultats impressionnants, le bénéfice est éphémère car on reprend ses kilos lorsqu’on recommence à manger normalement. De plus, la perte de poids ainsi induite ne correspond pas uniquement à une perte de graisse. Il y a également une perte non négligeable de protéines, constituants des muscles. Ce qui peut être très déplorable sur le plan esthétique, et notamment chez les bodybuilders et autres sportifs.
  • La seconde méthode consiste à brûler beaucoup de calories afin de perdre du poids. La clé pour y parvenir est de faire le plein de protéines, de s’alimenter convenablement, de faire des exercices appropriés dans le but de perdre uniquement du gras. Certes, la sollicitation intensive et/ou prolongée des muscles peut occasionner leur usure dans le temps. Mais, le recours à la supplémentation en protéine permet de juguler cette situation. Résultat : on obtient des muscles maigres. Et pour que ça dure, il suffit de continuer. Une astuce qui donne des résultats probants sans beaucoup d’efforts est l’usage des brûleurs de graisse.

Si vous avez besoin de perdre du poids pour vous sentir bien, en forme et rester en bonne santé, alors prendre un brûleur de graisse de la trempe de PH375 est l’une des meilleures options possibles. Certes, la toile regorge d’une myriade d’offres de pilules minceur mais PH375 se présente comme l’une des plus sûres et des plus efficaces qui valent vraiment la peine d’être achetées et employées.

Qu’est-ce-que PH375 ?

Ph.375PH375 est un puissant complément alimentaire naturel dédié à la perte de poids. Cette formidable pilule minceur connue aux États-Unis et en Grande Bretagne, est conçue et produite par Wolfson Berg Ltd, une entreprise spécialisée dans la fabrication de divers suppléments depuis plus d’une décennie. Ce produit 100% naturel se positionne comme une solution complète pour toutes les personnes désireuse d’atteindre des objectifs précis de perte de poids. Il ne s’agit pas d’un produit uniquement destiné aux hommes, ni formulé seulement pour les sportifs de haut niveau. Tout en respectant scrupuleusement les contre-indications, les femmes peuvent aussi en prendre si elles ne sont pas enceintes ou n’allaitent pas.

PH375 fait partie des dernières pilules minceur qui contiennent des ingrédients 100% naturels, et sélectionnés dans le respect des normes en vigueur. Il a la capacité de traiter des problèmes de gain de poids (troubles liés au surpoids et à l’obésité) et de faire perdre des kilos superflus, à la fois. En plus d’être un brûleur de graisse efficace, PH375 fournit également à ses utilisateurs un tonus et un superbe état de bien-être mental et physique. Il va sans dire que ce produit doit son efficacité à celle de ses ingrédients actifs.

Quels sont les ingrédients actifs de PH375 ?

On dénombre exactement huit (8) ingrédients qui concourent à l’efficacité de PH375. Un de leurs points communs et, de loin, celui qui semble peser le plus, est le caractère 100% naturel (par opposition à synthétique).

  • Extrait de feuille d’artichaut

L’intérêt de l’extrait de feuilles d’artichaut dans PH375 réside dans sa capacité à supprimer l’appétit. Grâce aux propriétés coupe-faim de cette plante, les utilisateurs ont un sentiment de satiété et évitent de grignoter entre les repas. Et au cours des repas, ils ont tendance à manger de façon raisonnable. Les excès de nourriture sont systématiquement réduites pour ne pas dire supprimés. L’utilisateur mange à sa faim mais n’a pas des envies débordantes et/ou désordonnées. Cette nouvelle habitude, qui, en réalité, consiste à ramener l’appétit à un niveau normal. Il s’en suit une consommation raisonnable de calories et une perte de poids conséquente.

  • L-Carnitine, ingrédient brûle-graisse

La L-carnitine est l’un des ingrédients phares des célèbres brûleurs de graisses. Le rôle de ce composé est de brûler toutes sortes de graisses stockées dans l’organisme. Son mode action est relativement simple : convertir toutes les graisses stockées en énergie ; ce qui permet d’augmenter l’énergie disponible pour supporter l’intensité des entraînements. Pour les utilisateurs lambda, toute cette énergie est utile au cours des activités habituelles comme la marche, la natation et la course à pied. La L-carnitine aide aussi au contrôle de l’appétit.

  • Caféine

En plus d’aider au contrôle de l’appétit et à la stimulation du processus de combustion des graisses, la caféine est un ingrédient hautement utile pour fournir de l’énergie, de la vivacité d’esprit et une meilleure concentration. On la trouve, certes dans le café, mais aussi, dans une plus grande proportion, dans la graine de guarana (Paullinia cupana).

  • Poivre de Cayenne

Le poivre de Cayenne, connu dans la langue anglaise comme hot pepper, Chili peper, Cayenne ou paprikam Mexican chili, est en fait le piment de Cayenne, un piment fort également désigné piment jalapeño. Au-delà de son aspect piquant, son utilité dans la formulation du brûleur de graisse réside dans sa teneur en capsaïcine. La capsaïcine est un composé thermogénique : il augmente la chaleur du corps et induit une plus importante combustion de calories. Il qui aide au contrôle de l’appétit et stimule le métabolisme. En somme, il contribue largement à la perte de poids.

La composition détaillée due Ph375 est précisée sur chaque bouteille

La composition détaillée due Ph375 est précisée sur chaque bouteille

  • Forskoline, extraite du Coleus Forskohlii

Le Coleus Forskohlii  est une plante endémique des régions tropicales et subtropicales asiatiques. Cette plante qui pousse notamment en Thaïlande, en Inde, au Népal, au Sri Lanka et au Pakistan, contient une substance active, la forskoline, notamment dans ses racines. La forskoline active une enzyme membranaire, l’adénylate cyclase, sans passer par les récepteurs et les protéines G. L’adénylate cyclase catalyse à son tour la production d’une hormone, l’adénosine monophosphate cyclique (AMPc). L’AMPc stimule la combustion des graisses et surtout celle des graisses stockée au niveau de l’abdomen.

  • Extrait d’oranger amère

L’extrait de l’oranger amère ou bigaradier (Citrus Aurantium) contient de la synéphrine qui, de par son action thermogénique, induit une hausse de l’activité métabolique. Cela a une incidence positive sur la capacité de l’organisme à brûler une quantité plus importante de calories. Ce qui favorise la perte de poids.

  • Picolinate de chrome

Le picolinate de chrome modère l’appetit et maximise l’apport en sucre issu de la nourriture afin de réduire les fringales. On lui attribue aussi la capacité de contrôler les envies de sucres et les glucides. De plus, il aide à être de bonne humeur en éliminant le stress qui peut conduire à un gain de poids.

  • Carbonate de calcium

De l’avis de certains chercheurs, le calcium, en plus d’être bénéfique aux os, est utile pour maintenir la masse corporelle à un niveau raisonnable. Il serait capable d’envoyer un signal aux cellules, indiquant que n’a pas besoin de stocker un excès de graisse. D’où son intérêt dans la formule du brûleur de graisse. En outre, le carbonate de calcium se montre efficace dans le renforcement du système immunitaire, ce qui est grandement utile pour remédier à la fatigue associée à la perte de poids.

[EDIT]PH375 est maintenant remplacé par PhenQ, plus efficace et au prix plus compétitif[/EDIT]

Achetez PhenQ, le remplaçant de Ph375, sur le site officiel, livraison offerte

Quels sont les avantages du brûleur de graisse ?

Le fabricant présente PH375 comme l’une des meilleures pilules minceur disponibles sur le marché. Il s’appuie sur le fait que ce produit contient des ingrédients naturels qui le rendent sûr pour tous les utilisateurs de plus de 18 ans. (Comme mentionné dans les contre-indications, le brûleur de graisse ne doit pas être administré aux personnes de moins de 18 ans). Peut-on se fier à ces déclarations à connotations marketing ? Quels sont les avis des utilisateurs et des spécialistes sur les avantages de ce brûleur de graisse.

Avis sur la capacité à brûler les graisses et à en éviter le stockage

Grâce à l’efficacité de ses ingrédients actifs, ce brûleur de graisse déploie effectivement une action efficace contre les graisses stockées et induit une perte de poids significative. Il est utile pour donner tonus et énergie aux utilisateurs. De plus, il empêche l’accumulation de matières grasses. Toutefois, il ne s’agit pas d’une pilule miracle qui agirait sans le moindre effort de la part de son utilisateur. Bien évidemment, il y a quelques efforts (activités physiques, alimentation équilibrée) à faire pour en tirer pleinement parti. Il convertit la graisse déjà stockée en énergie, ce qui est nécessaire aux efforts physiques. Il s’avère donc une solution parfaite de perte de poids.

Contrôle effectif de l’appétit

Ce brûleur de graisse est efficace pour mettre un terme aux fringales et à l’alimentation due à l’émotion. C’est non seulement l’avis du fabricant mais aussi celui des consommateurs. En supprimant l’appétit, le complément alimentaire fait cesser la suralimentation chez ses utilisateurs. Il s’en suit une perte de poids sensible car la prise de graisse corporelle est grandement due à la suralimentation.

Tonus et énergie

En perdant du poids, on ressent aussi une certaine fatigue. En prenant ce brûleur de graisse, on est requinqué. Le tonus et l’énergie ainsi obtenus peuvent servir à accélérer le processus de perte de poids par le jogging, la marche, la natation ou diverses autres activités physiques, pas forcément intenses.

Amélioration de l’humeur

Se sentir grincheux est le lot commun aux personnes qui perdent du poids en brûlant des calories mais ont un faible apport calorique. Grâce aux ingrédients de ce complément, fini les sautes d’humeur. Les utilisateurs se sentent même très heureux en perdant du poids.

Comment prendre PH375 ?

Quelle est la posologie de ce complément alimentaire ? Il est vivement conseillé de prendre, en tout et pour tout, 2 comprimés en une journée et cela en deux prises distinctes, séparées d’au moins 4 heures. Le premier comprimé se prend le matin au moins 20 minutes avant le petit-déjeuner avec un verre d’eau. Le second comprimé (le dernier de la journée) se prend au moins 20 minutes avant le déjeuner, également avec un verre d’eau.

En cas d’oubli, il n’est pas conseillé de chercher à rattraper la dose oubliée en raison du risque de surdosage encouru. De l’avis des chercheurs, le surdosage est assurément inefficace et potentiellement dangereux pour la santé.

En raison de la teneur en caféine de ce supplément, il est recommandé de limité son apport alimentaire en caféine, et déconseillé de le prendre tard dans l’après-midi du fait du risque d’insomnie qu’il comporte. Aussi, chaque utilisateur devrait vérifier sa tolérance en caféine avant de prendre ce complément à) proprement parler. L’astuce serait de débuter avec la moitié du dosage conseillé.

Le fabricant précise que chaque boîte de PH375b contient 30 comprimés. Ce qui correspond à une cure de 15 jours. Il est possible de prévoir et d’acheter aisément un stock de pilule minceur PH375 pour une cure de 3 mois. L’astuce consiste à acheter 4 boîtes sur le site du fabricant. Ce dernier offre alors 2 autres boîtes gratuitement, ce qui revient à acheter 6 boîtes pour le prix de 4.

Les gélules de Ph.375 se présente ainsi

Les gélules de Ph.375 se présente ainsi

Combien de kilogrammes peut-on perdre avec ce complément alimentaire ?

Ce produit de perte de poids utilisable aussi bien par hommes que par les femmes, peut permettre de perdre jusqu’à 2,5 kg par semaine, soit jusqu’à 10 kg par mois. Le secret pour atteindre un tel résultat est la réduction de l’apport calorique et de la combinaison de la prise du supplément avec un exercice, pas forcément intensif, mais qui permet de bouger le corps. Le jogging, la marche rapide, le yoga, la danse, et la natation peuvent faire l’affaire.

De l’avis de certains utilisateurs, les premiers résultats sont perceptibles après quelques semaines d’utilisation. Et la différence est très nette. En général, les utilisateurs n’ont plus à s’inquiéter de leur appétit car la pilule minceur s’en charge. Aussi, lorsque la perte de poids est déclenchée, l’utilisateur ne sent pas la fatigue ni l’épuisement. La propension du produit à améliorer l’humeur, évite le stress, empêche de trop manger ou de manger par émotion. Autre point positif non négligeable : l’énergie acquise en prenant cette pilule est assez remarquable si bien qu’on peut se passer de la tasse de café du matin. Les témoignages et avis restent concordants sur cet autre aspect bénéfique.

Quels sont les effets secondaires possibles du supplément ?

Malgré leur caractère 100% naturel, les compléments alimentaires bruleurs de graisses peuvent avoir des effets secondaires. Soutenir le contraire n’est pas réaliste étant entendu que chaque composé naturel réagit sur le chimiquement avec des substances contenues dans le corps. L’organisme de chaque utilisateur étant unique, des réactions individuelles peuvent se produire. Dans le cas du PH375, les effets secondaires possibles sont ceux de ses ingrédients naturels actifs.

La L-Carnitine peut provoquer chez certaines personnes des nausées, des maux d’estomac, des vomissements, des brûlures gastrique, des diarrhées et des convulsions.

Bien que pris à doses normales, le carbonate de calcium peut entrainer des gaz et des éructations.

Même s’il est connu pour être habituellement sans danger, le chrome peut induire, chez certains utilisateurs, des nausées, des maux de tête, des irritations cutanées, des étourdissements, des changements d’humeur et une altération de la pensée, de la coordination et du jugement.

En plus de l’insomnie, de l’agitation et de la nervosité, la caféine peut provoquer des nausées, des vomissements de l’irritation d’estomac, une accélération de la respiration et des battements du coeur.

Le piment de Cayenne peut faire couler le nez, exacerber la transpiration, les bouffées de chaleur et causer une irritation de l’estomac.

Le Coleus Forskolii peut faire abaisser la tension artérielle, augmenter le risque de saignement et même augmenter les saignements pendant et après une chirurgie.

L’extrait de Citrus Aurantium peut être source d’effets secondaires graves, de l’avis de plusieurs chercheurs. Utilisée de façon prolongée ou combinée avec des stimulants de la trempe de la caféine, la synéphrine contenue dans cette plante peut accroître le risque d’hypertension artérielle, d’évanouissement, de crise cardiaque, d’accident vasculaire cérébral, entre autres.

Il ne faut pas s’y méprendre, tous ces effets secondaires ne sont pas spécifiques à PH375, mais concerne l’ensemble des compléments alimentaires qui contiennent tous ces ingrédients naturels. C’est du moins, ce qui ressort des avis d’une panoplie de chercheurs qui tirent la sonnette d’alarme. Vous l’aurez compris : utiliser des compléments alimentaires 100% naturels n’est pas synonyme d’absence de dangers ou d’effets secondaires comme tentent de le faire croire la plupart des fabricants. Il appartient à chacun de mesurer le pour et le contre avant de s’engager dans une cure de perte de poids. De plus, il faut songer à limiter le temps d’utilisation de ces compléments.

Quelles sont les contre-indications ?

Les enfants et les adolescents de moins de 18 ans ne devraient pas prendre cette pilule minceur aucun bénéfice sur la perte de poids n’a été prouvé sur cette population. L’usage de ce complément n’est pas indiqué en période de grossesse ou d’allaitement. Aussi, les personnes allergiques à la caféine ou à un autre constituant devraient carrément s’abstenir de prendre ce produit.

Les personnes qui ont des antécédents cardiovasculaires doivent absolument consulter un médecin avant de prendre ce complément alimentaire. Un avis médical préalable est aussi recommandé aux individus ayant de problèmes rénaux et divers antécédents médicaux.

Il faut tout simplement arrêter la prise de ce complément dès lors qu’on ressent de la gêne ou une anomalie quelconque et prévenir un médecin.

Bouteille de Ph375 en main

Nous avons testé pour vous l’efficacité de Ph375

Comment se fait l’achat et la livraison de PH375?

Peut-on acheter PH375 en pharmacie et à quel prix ?

Ce complément alimentaire est rarement disponible en pharmacie d’officine. Son achat s’effectue plutôt en ligne, uniquement sur le site marchand du fabricant à l’aide des moyens de paiement internationaux suivants :

  • Skrill (ex-Moneybookers), un portefeuille en ligne, véritable alternative à Paypal,
  • Cartes de crédit de type Mastercard, Visa ou American Express,
  • Cartes de débit.

Normalement, vous ne le trouverez pas sur d’autres sites ou places de marchés comme Amazon ou eBay. Pour ne pas avoir à gaspiller votre argent en contrepartie de produits contrefaits et de piètre qualité voire nocifs, il est recommandé à tout acheteur de se rendre sur le site du fabricant. Ce dernier, en plus de pratiquer un prix alléchant, n’hésite pas à offrir des boîtes supplémentaires à sa clientèle. Un exemple patent : à l’achat de deux boîtes du complément, une troisième est gratuitement offerte ; à l’achat de quatre boîtes, deux autres sont offertes gratuitement. Et ainsi de suite. De plus, soucieux du mieux-être de sa clientèle, le fabricant inclut 5 guides d’utilisation. Il s’agit notamment d’un guide d’introduction, d’un guide de nutrition, d’un guide de supplément, d’un guide d’entretien et d’un guide d’entraînement.

Y-a-t-il une garantie ?

Le fabricant offre une garantie de remboursement de 60 jours communément dénommée « satisfait ou remboursé ». Cela signifie que le client a la possibilité de se rétracter s’il ne veut plus utiliser le produit ou n’en est pas satisfait au bout d’une certaine période d’utilisation. Avec 60 jours de garantie, l’utilisateur a le temps de retourner le produit après une période de 30 jours d’usage infructueux.

Combien coûte la livraison et combien de temps dure-t-elle ?

Une fois l’achat effectué et validé, le processus de livraison est immédiatement enclenché. Le colis est préparé soigneusement et rapidement en vue d‘une livraison express dans les 24 à 48 heures. La livraison dépasse rarement 72 heures. Pour tout ce service de qualité, le client ne débourse aucun centime de plus (sauf révision tarifaire ultérieure). A noter que ce complément alimentaire peut être livré partout dans le monde.

[EDIT]PH375 est maintenant remplacé par PhenQ, plus efficace et au prix plus compétitif[/EDIT]

Achetez PhenQ, le remplaçant de Ph375, sur le site officiel, livraison offerte