Par partie du corps

perdre du ventre

Perdre du ventre : 6 conseils à appliquer au quotidien

Bien plus qu’une question d’esthétique, perdre du ventre répond également à un désir/un besoin d’être en bonne santé. Un tour de taille de 80 cm pour une femme, de 94 cm pour un homme représente le seuil minimal de l’obésité abdominale. Dans une telle situation, non seulement la victime supporte mal le poids du regard des autres, …

Perdre du ventre : 6 conseils à appliquer au quotidien Lire la suite »

Abdomen

Comment perdre sa graisse abdominale ?

La graisse abdominale n’est pas qu’un problème esthétique. En fait, la présence de masse graisseuse au niveau du ventre est étroitement liée à des maladies telles que le diabète de type 2 et les maladies cardiaques. Pour cette raison, perdre de la graisse abdominale a d’énormes avantages sur la santé et peut vous aider à …

Comment perdre sa graisse abdominale ? Lire la suite »

Plank Challenge : à vous le ventre plat ?

Sur la toile, il est souvent question d’un nouveau concept jugé efficace pour avoir le ventre plat, le Plank Challenge. Le but de ce défi sportif est de raffermir le corps et d’affiner l’abdomen à travers la réalisation d’exercices de courte durée pendant une période de temps. Un défi qui parait apparemment facile à réaliser …

Plank Challenge : à vous le ventre plat ? Lire la suite »

Cellulite sur le bras, merci les massages

Cellulite sur les bras, comment s’en débarrasser ?

Particulièrement disgracieuse, la cellulite peut apparaître sur le bras. Elle affecte, fréquemment, les femmes de toute corpulence (femme obèse ou émaciée), tout en laissant transparaître des bras flasques, une peau d’orange au niveau de ce segment du membre supérieur. Ainsi, lorsque la cellulite siège sur le bras, elle s’avère inesthétique. Fort heureusement, il existe des …

Cellulite sur les bras, comment s’en débarrasser ? Lire la suite »

Verre d'eau

18 solutions qui ont fait leurs preuves pour perdre ses poignées d’amour

Comment perdre ses poignées d’amour ? Les poignées d’amour désignent un excès de graisse qui s’accumule de part et d’autre de la taille et pend au dessus de la ceinture. On les trouve aussi bien chez les hommes que chez les femmes et elles n’épargnent pas les sportifs ni les personnes minces. Malgré leur joli …

18 solutions qui ont fait leurs preuves pour perdre ses poignées d’amour Lire la suite »

Pin It on Pinterest