Devenir parent peut être un désir obsédant, les femmes qui ont déjà eu à faire plusieurs tentatives savent que ce désir devient lancinant au point d’occuper une grande partie de votre esprit. Faire recours aux médicaments peut alors apparaitre comme un dernier espoir. Nous vous donnons un aperçu de nombreux médicaments qui vous permettront de tomber enceinte sans faire recours à une ordonnance.

Le traitement homéopathique

Parmi les médicaments pour tomber enceinte sans ordonnance, les traitements homéopathiques figurent en bonne place. Leur diversité et leur grande capacité d’adaptation en font une méthode parfaite pour résoudre une grande partie des problèmes de reproduction auxquels vous pourriez faire face.

Ces médicaments sont un ensemble de granules qui ont un but nettoyant, purificateur et même restaurateur. Selon les problèmes auxquels vous faites face, vous pourrez soit prendre :

  • L’ovarium 7CH, 1 dose au jour 5 du cycle, du folliculinum 7CH, 1 dose à jour 7, le progesteronum 7CH, 1 dose à jour 21, si vous des problèmes de fertilité et si vous avez un cycle de 28 jours, prenez en prise unique :
  • L’Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir, du gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir, en cas de  grossesse qui tarde à arriver ou pendant un essai bébé.
  • Le lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir et du gelsenium 9CH, 5 granules matin et pour améliorer la qualité de sa glaire cervicale.

Médicament pour tomber enceinte ?

L’acupuncture et ses milles aiguilles

C’est une méthode très prisée de nos jours pour permettre aux femmes qui désirent un enfant. Cette méthode ancienne se base sur l’utilisation des aiguilles, elle est généralement connue pour sa capacité à détendre le corps. Cependant, cette technique dans le livre « le miracle de la grossesse » du docteur Lisa Olsen est perçu comme étant une méthode révolutionnaire pour résoudre de nombreux problèmes qui dérivent de l’infertilité chez l’homme et la femme.

Les aiguilles vont permettre aux bonnes ondes de circuler à travers le corps, aidez à l’évacuation des déchets, boostez le système reproducteur. L’acupuncture est l’un des meilleurs médicaments pour tomber enceinte sans ordonnance.

Les plantes naturelles pour tomber enceinte

Notre consommation de plantes et d’aliments quotidiens peut agir si elle est bien établie comme un médicament pour tomber enceinte sans ordonnance. Pour se faire, attablez-vous avec des aliments qui contiennent naturellement une grande quantité de vitamines A, B, C, et D, des oligoéléments, des omégas 3 et 6. Goûtez des huiles comme la bourache, l’onagre, le foie de morue, incluez dans votre alimentation des plantes comme le pissenlit, le maca, le dong qui sont très utiles pendant toute la période d’essai bébé.

Nombres de personnes l’ignorent mais une alimentation équilibrée permet au système reproducteur de fonctionner de manière synchrone avec le reste du corps. Ceci contribue à réduire considérablement la durée d’attente pour une grossesse et construit un environnement idéal pour le fœtus. Les plantes et les aliments que nous consommons chaque jour sont des médicaments et des poisons, il faut accorder une attention particulière à ce qu’on consomme lorsqu’on veut tomber enceinte.