Il convient d’emblée de noter qu’un Fat Binder est très différent d’un Fat Burner (brûleur de graisse). Les brûleurs de graisse sont utilisés pour brûler les graisses qui sont stockées dans le corps. Au lieu de cela, les Fat Binders aident à éviter le stockage des graisses. Les nutriments provenant des aliments sont absorbés le long du tractus intestinal et transférés dans le corps pour être utilisés en fonction des besoins. Un Fat Binder a essentiellement pour but d’empêcher l’absorption des graisses, de sorte qu’elles ne puissent être stockées. En raison de leur action, les fat binders sont considérés comme des dispositifs médicaux plutôt que des suppléments.

Acheter maintenant Fat Binder, livraison offerte

Avis et mode d’action

Fat BinderL’ingrédient actif le plus important des fat binders est un polysaccharide nommé chitosane. Cette molécule d’hydrate de carbone, constituée à la fois d’une unité acétylée et désacétylée de glucosamine, est formée à partir d’un dérivé naturel du glucose (chitine) qui est traité avec un alcalin. Fait intéressant, la chitine elle-même est dérivée des exosquelettes de crustacés et d’insectes tels que le crabe et la crevette. De l’avis des nutritionnistes, elle est presque aussi abondante que la cellulose qu’on trouve dans les parois cellulaires des plantes. Toutefois, les utilisations commerciales de la chitine ne s’arrêtent pas aux fat binders et la substance a été utilisée pour la cicatrisation des plaies afin de créer une peau artificielle, comme fongicide dans les cosmétiques et même pour fabriquer des lentilles de contact.

La façon dont le chitosane influe sur le stockage des graisses est due à sa capacité à s’attacher à la graisse dans l’estomac avant la digestion. Lorsqu’on le consomme, le chitosane se dissout dans les sucs acides de l’estomac et se transforme en gel. Cette forme de fibre est différente des autres formes consommables en raison de sa charge ionique positive, ce qui lui permet de se lier avec des lipides et des graisses qui sont constitués d’ions négatifs.

Les propriétés émulsifiantes élevées du chitosane lui permettent de s’attacher aux gouttelettes de graisse dans les organes. Cette masse de chitosane et de graisse sera ensuite transférée dans les intestins à partir de l’estomac. A ce stade, le chitosane va transformer les dépôts graisseux insolubles en une forme qui ne peut plus être décomposée par les enzymes digestives. Fondamentalement, le liant de graisse va piéger les graisses et protéger l’organisme contre leur absorption.

Fat Binder en pharmacie : prix et avantages

Beaucoup de gens préfèrent les fat binders à d’autres compléments alimentaires simplement parce qu’ils ont beaucoup d’avantages. Alors que d’autres pilules ciblent habituellement le système nerveux central, ce qui peut causer des problèmes, les fat binders n’agissent que dans les intestins, ce qui les rend totalement sûr pour tout le monde.

De l’avis des experts, ce sont aussi les pilules de régime dont l’action est la plus rapide. Le patient prend simplement sa dose juste après un repas et ils commencent à travailler immédiatement. On peut économiser des calories sur le tout premier repas et voir des résultats après les premiers jours.

La plupart de ces pilules suppriment également l’appétit et améliorent le métabolisme, ce qui en fait d’excellents alliés pour maigrir. Le patient n’a même pas besoin de travailler en prenant ce supplément. De nombreuses personnes ont vu des réductions significatives de leur graisse corporelle sans avoir à suivre un régime ou à s’entraîner.

Bienfaits sur la réduction des graisses

Des preuves ont été obtenues sur des modèles animaux où les rats ont reçu un régime riche en graisses et la digestibilité des graisses consommées a été examinée. Une telle étude a pris un groupe de graisses sur un régime riche en graisses qui a été complété avec différents types de fibres alimentaires. Après une période de régime de deux semaines, les fèces des animaux ont été collectées et des 23 fibres alimentaires consommées, le chitosane a eu un niveau d’excrétion graisseuse nettement plus élevé. Les résultats ont montré que la digestibilité des graisses était réduite de 50% par rapport au témoin. En d’autres termes, 50% de la graisse consommée a quitté le corps sans être absorbée.

Une étude a pris un groupe de 134 adultes en surpoids et leur a fourni 500 mg de comprimés de chitosane, six fois par jour. À la fin de l’étude, on a mesuré la perte de poids, la masse grasse, le pourcentage de graisse et l’indice de composition corporelle. En comparaison avec le placebo, la consommation de chitosane a montré une perte de poids de 2,8lb, dont 2,6lbs de masse grasse. Cela indiquerait une perte de graisse supérieure de 78% dans le groupe ayant reçu du chitosane. En outre, ce groupe a montré un pourcentage réduit de graisse corporelle et de meilleures améliorations de l’indice de graisse corporelle.

Une autre étude de 6 semaines sur des adultes a examiné l’effet de la combinaison de ce supplément à prix doux  avec d’autres suppléments de perte de poids, à savoir le glucomannane, la vitamine C et le fenugrec. Ces chercheurs ont découvert que la combinaison de ces composés entraînait une perte de poids corporel statistiquement significative chez les adultes, sans qu’on ait à changer le nombre de calories consommées. Alors que les témoins n’ont pas perdu de poids, le groupe qui a reçu les suppléments a perdu 2,3 kg. Les témoins ont pris 0,2 kg de graisse, alors que le groupe sous suppléments a perdu 2 kg de graisse.

Les bienfaits sur le taux de cholestérol

D’autres études démontrent que le bénéfice des fat binders n’est pas exclusivement limité à la perte de poids. Une étude intéressante publiée dans le Journal of American College of Nutrition a mesuré la teneur en lipides du sang et des fèces après la consommation de chitosane. Ils ont constaté que les taux sériques de lipoprotéines et de cholestérol sériques étaient significativement réduits. Cela indiquerait un effet anti-cholestérolémique de l’utilisation de fat binder et des avantages positifs de la santé cardiovasculaire.

Une autre étude a pris 84 sujets avec un taux de cholestérol élevé à modéré et leur a donné 1,2 g par jour de chitosane ou un placebo. Leurs résultats ont indiqué une réduction significative du cholestérol total par rapport au placebo, et dans un sous-groupe d’individus plus âgés (60 ans et plus) ont montré de nouvelles réductions du cholestérol total et une faible densité de lipoprotéines. Cela montrerait encore une fois les avantages pour la santé des fat binder sur l’amélioration du cholestérol.

Fat Binder naturel

Les Fat Binder sont souvent composés de produits naturels à 100%

Les Fat Binders sont-ils sûrs ?

Les fat binders fournissent une méthode sûre de perdre du poids et sont capables de se lier à la graisse sans affecter la façon dont le corps fonctionne normalement. La plupart des fat binders sont 100% naturels et ne provoquent aucun effet secondaire. En général, lors de la prise de tout fat binder, il est préférable de suivre une alimentation saine afin de perdre du poids efficacement. Cette combinaison fournira les meilleurs résultats.

De l’avis des médecins, un fat binder fournissent un moyen efficace de diminuer ses apports caloriques de son alimentation et perdre du poids de manière efficace. Il permet de réduire la consommation de graisses jusqu’à 28%. Ce type de produit agit en se liant aux molécules de graisses alimentaires pour réduire l’absorption des graisses par le corps et diminuer l’apport calorique, permettant une perte de poids au fil du temps.

Les Fat Binders sont-ils efficaces ?

La recherche, les études et les avis des utilisateurs montrent que les fat binders sont efficaces et qu’ils diminuent la quantité de graisse et de calories qu’on ingère. Comme les gens sont différents, leurs résultats le sont aussi. Alors que certains peuvent facilement commencer à perdre du poids avec les meilleurs suppléments, pour d’autres, il faudra plus de temps et ils devront également prêter un peu plus d’attention à leurs habitudes alimentaires et exercice pour tirer le meilleur parti du produit.

Tous les fat binders à prix doux ne fonctionnent pas de la même manière. Il est recommandé d’essayer uniquement les meilleurs produits avec des ingrédients éprouvés, une excellente rétroaction et un excellent service à la clientèle.

Achat et livraison de Fat Binder

Le Fat Binder peut être acheté chez les vendeurs habituels de suppléments. Il faut cependant s’assurer de ne s’adresser qu’à des revendeurs réputés. Les contrefaçons sont légions et on peut facilement se faire avoir. Les pharmacies sont les lieux les plus appropriés pour acheter son fat binder. On peut s’adresser à des pharmacies d’officine briques et mortiers ou à des pharmacies en ligne.

En dehors des pharmacies, il est recommandé de s’adresser au site officiel du fabricant. En le faisant, on est assuré d’avoir des produits authentiques. Ces sites livrent en général à travers le monde entier et offrent des garanties comme la « garantie satisfait ou remboursé ». La livraison des produits est très rapide et ne requiert que quelques jours.

Acheter maintenant Fat Binder, livraison offerte