Capsiplex ou CapsiplexTM, à ne pas confondre avec Capsiplex Sport (du même fabricant), est un brûleur de calorie, introduit sur le marché courant 2010. Il connaît un succès fulgurant Outre-Manche et Outre-Altlantique. Et pour cause, il serait la gélule minceur ou du moins le « secret minceur » de stars. par exemple :

  • Kelly Osbourne, créatrice de mode, actrice et chanteuse anglaise, a publiquement affirmé avoir acheté et utilisé Casiplex pour garder la ligne;
  • L’Américaine Jennifer Lopez confie avoir pris Capsiplex pour venir à bout de ses kilos d’après accouchement;
  • Britney Spears a indiqué avoir eu recours à la gélule minceur Capsiplex pour avoir un corps svelte;
  • Brad Pitt témoigne lui aussi de l’efficacité de Capsiplex comme gélule pour maigrir.

Faut-il se fier à ces témoignages de stars ? Que vaut vraiment Capsiplex ? Que contient-il ? Où et comment s’en procurer ? C’est à cet ensemble de questions et à bien d’autres que vous vous posez que nous tenterons de répondre avec précision dans les lignes qui suivent.

Acheter maintenant Capsiplex, livraison offerte

Présentation de Capsiplex, brûleur de calorie

CapsiplexCapsiplex est une enseigne de Bauer Nutrition. Il est fabriqué dans les laboratoires Wolfson Berg à Larnaca en Chypre, sous la houlette d’une équipe de conseillers médicaux expérimentés dans la mise au point de compléments alimentaires. Sur son site marchand officiel, Bauer Nutrition explique que ce supplément fonctionne suivant un principe naturel et relativement simple fondé sur l’accroissement des dépenses énergétiques pour induire une perte de poids significative. Capsiplex est ainsi présenté comme une gélule minceur. Bauer Nutrition va plus loin en levant un coin de voile sur le principal ingrédient : il s’agit du Capsium, plus connu sous l’appellation de « piment rouge piquant ».

De l’avis des conseillers médicaux de Bauer Nutrition, le piment rouge piquant permet une meilleure dépense calorique, une accélération du métabolisme et une amélioration de l’endurance. Selon le fabricant, l’accumulation de graisses dans les zones à problème du corps ne saurait résister à la formule exclusive du supplément. Prendre une gélule de Capsiplex chaque jour (au lieu de plusieurs gélules pour certains brûleurs de graisses) suffit à accélérer la thermogenèse et à induire la décomposition rapide des cellules graisseuses.

De plus, Capsiplex booste l’énergie de ses utilisateurs. Mais, pour reproduire ces effets en consommant du piment rouge piquant, il faudrait en prendre 10g au quotidien, et ce, pendant plusieurs semaines. Il est plus commode et raisonnable de prendre Capsiplex dont la formulation concentrée et basée sur la technologie Omnibead, favorise l’absorption du capsium sans la moindre irritation des voies gastriques et orales.

Quels sont les avantages attendus de la prise de Capsiplex ?

Le fabricant le dit tout net sur son site : les utilisateurs du complément alimentaire peuvent s’attendre à brûler 278 calories supplémentaires avant, pendant et après leurs activités physiques (entraînements ou autres exercices quotidiens). Il précise qu’on peut s’attendre à brûler :

  • 3% plus de calories avant les efforts physiques;
  • 3% plus de calories pendant les exercices physiques;
  • et 12 fois plus de calories au cours des 60 minutes premières qui suivent les activités sportives.

Il indique que le supplément aidera ses utilisateurs à contrôler leur appétit, à booster leur métabolisme, à accroître leur énergie et à réduire sensiblement leur masse graisseuse.

Composition

Capsiplex doit son efficacité non seulement au piment rouge piquant (principal ingrédient) mais aussi à trois composants naturels dont les effets ne sont pas négligeables dans le processus de perte de perte. Faisons donc une lucarne sur ces quatre précieux ingrédients qui contribuent largement à la popularité de la gélule pour maigrir.

  • Extrait de Capsicum

Une gélule contient 80mg d’extrait de piment rouge piquant connu sous le nom de Capsicum Annuum. Il contient plusieurs alcaloïdes comme la dihydrocapsaïcine et la capsaïcine. La capsaïcine est connue pour stimuler la production de la noradrénaline et de l’adrénaline, deux hormones qui favorisent la combustion des graisses de réserve et des sucres. Et ce n’est pas tout ! La capsaïcine serait également capable de transformer les cellules adipeuses blanches en cellules adipeuses brunes, réputées brûleuses de calories. On comprend mieux pourquoi le fabricant de ce supplément a choisi Capsicum comme ingrédient principal.

Plusieurs études ont permis de montré l’intérêt du piment rouge dans les gélules minceur. L’une d’entre elles, conduite aux États-Unis en 2013, a consisté à donner 2,6 mg de capsaicinoïdes (extraits de piment rouge piquant) aux participants pendant 6 jours. Il a été observé une hausse des dépenses énergétiques et le maintien du métabolisme à un haut niveau, (sans ralentissement). De l’avis des chercheurs, les capsaicinoïdes (dont fait partie le capsicum) induisent une légère hausse de la corporelle du fait de leur nature thermogénique, et boostent la thermogenèse, et contribue ainsi à l’oxydation des graisses.

  • Caféine

Dans une gélule du brûleur de graisse Capsiplex, on trouve 138 mg de caféine. (attention, l’apport journalier recommandé est de 200 mg à 300 mg pour un adulte en bonne santé.) Cet alcaloïde découvert en 1819, stimule les système cardiaque et nerveux. La caféine favorise la libération des graisses (effet lipolytique), booste la thermogenèse et induit  la combustion des graisses (effet thermogénique). Elle réduit l’appétit en vous donnant une sensation de satiété. Elle accroît la concentration et la vigilance puis aide à être plus endurant par une faible sensibilité à la fatigue. Des chercheurs ont entrepris de comprendre la relation existant entre métabolisme, réaction thermogénique à la caféine et perte de poids chez les femmes souffrant d’obésité. Ils sont arrivés à la conclusion que l’administration de caféine anhydre induit une perte de poids progressive chez les femmes qui se plaignaient d’obésité.

Café

Capsiplex contient de la caféine, qui favorise la libération des graisses

  • Pipérine

Extrait du poivre noir, la pipérine permet de baisser le taux de glucose et de mauvais cholestérol dans le sang. En outre, cet alcaloïde dosé à 5mg par gélule de Capsiplex, booste le métabolisme, contribue à ôter les graisses blanches de leurs zones de stockage et à s’en servir comme énergie. L’utilité de la pipérine a été mise en évidence au cours d’une étude menée sur des rongeurs. Ces derniers ont été soumis à un régime très riches en lipides durant 2 mois pour qu’ils développent des réactions métaboliques liées à l’obésité. Après quoi, ils ont été repartis dans 2 groupes.

Ceux du premier groupe ont continué le régime riches en lipides tandis que les individus du second groupe ont, en plus, reçu 40mg/kg de pipérine durant 21 jours. L’équipe de recherche a observé que les rongeurs soumis à la pipérine ont enregistré une hausse du taux de bon cholestérol et une baisse du mauvais cholestérol. Aussi, l’administration de la pipérine a permis de freiner l’accumulation de matières grasses grâce à l’activation d’enzymes tels que la protéine lipase.

  • Vitamine B3

En plus de favoriser la régulation du sucre dans le sang, le taux de mauvais cholestérol et la transformation de nutriments en énergie, la vitamine B3 ou niacine déploie un anti-inflammatoire sur les tissus adipeux. La vitamine B3 est présente dans Capsiplex à raison de 16mg par gélule car il contribue à la libération de l’énergie des graisses, des protéines et des glucides. De ce fait, l’organisme utilise plus efficacement cette énergie.

Comment faut-il prendre Capsiplex ?

La gélule minceur Capsiplex est très puissante. C’est pourquoi la posologie consiste à prendre une seule gélule, une seule fois chaque jour de la façon suivante.

  • Jour sans entraînement physique

Il est conseillé de prendre une gélule avec un verre d’eau le matin, notamment avant le petit-déjeuner afin de laisser le supplément agir plus longtemps au cours de la journée.

  • Jour d’entraînement

Il est vivement conseillé de prendre une gélule de Capsiplex une heure ou trente minutes avant le début de votre activité physique. Cette précaution vous permet de tirer pleinement parti de la gélule pour maigrir. Sa teneur en Capsaïcine (dont l’action thermogénique s’avère indéniable), est un atout pour les personnes qui veulent perdre du poids efficacement. En effet, il permet d’augmenter le métabolisme avant, au cours et après les exercices physiques afin de brûler plus de graisses, et d’améliorer endurance et performance.

Que ce soit un jour d’entraînement ou pas, il est déconseillé de prendre ce complément alimentaire l’après-midi, en raison de sa teneur en caféine. La caféine pourrait causer de l’insomnie à certains utilisateurs qui en sont sensibles. Dans tous les cas, ne vous y trompez pas : même en cas d’oubli d’une prise n’essayer pas de rattraper. Gardez à l’esprit que cette gélule minceur se prend une unique fois, le matin avec un verre d’eau

Fonctionnement

En raison de l’indéniable qualité de ses ingrédients et de leurs dosages méticuleusement mesurés, Capsiplex déploie des effets formidables dans l’organisme. Effets qui, à leur tour, provoquent des réactions favorisant la perte de poids.

  • Accélération du métabolisme

Du fait de son méticuleux dosage en capsaïcine et en caféine, la gélule minceur Capsiplex accélère le métabolisme par l’activation de la thermogenèse. Cette légère hausse de chaleur dans l’organisme va induire la lipolyse ou combustion des graisses qui permet au corps de disposer de l’énergie nécessaire aux efforts physiques. Cette combustion des tissus adipeux et cette production énergétique effectuées par thermogenèse sont possibles parce que l’organisme se sert de la graisse brune disponible.

La recherche scientifique a réussi à prouver, depuis 2009, que la graisse brune n’était pas l’apanage des animaux en hibernation et des nourrissons. On sait désormais que les hommes et les femmes adultes ont aussi des graisses brunes, stockées dans des zones comme le cou, les aisselles et le pourtour de la colonne vertébrale, du cœur et des reins. Cela dit, les graisses brunes vont, sous l’effet de Capsiplex, brûler des calories afin d’assurer la thermogenèse et brûler les graisses blanches accumulées dans des zones comme l’abdomen, la hanche et les cuisses pour produire l’énergie dont l’organisme a besoin.

Du pain sur la planche pour retrouver la ligne

Du pain sur la planche pour retrouver la ligne ? Certains produits peuvent vous aider.

  • Hausse de la combustion des calories en association avec les activités sportives

De l’avis des spécialistes, on a tendance à brûler beaucoup de calories à l’occasion d’une activité physique (grâce aux graisses brunes. Capiplex vous permet d’en faire encore plus. A titre indicatif, les chercheurs avancent une moyenne de 278 calories brûlées avant, durant et jusqu’à 60 minutes après le sport, en ayant recours à la gélule pour maigrir. Mais comment avoir suffisamment de graisses brunes pour brûler les calories, induire la thermogenèse et brûler les graisses blanches afin de produire l’énergie nécessaire au corps ?

La réponse est toute simple grâce à une hormone, l’irisine, et grâce au sport et/ou au frison. De l’avis des scientifiques, faire une heure de vélo permet de sécréter de l’irisine et de produire autant de graisses brunes à partir des graisses blanches que 15 minutes de frissons à une température d’environ -19°C. De l’avis des chercheurs, 100g de graisses brunes permettent la combustion d’environ 100g de graisses blanches.  Pour la petite histoire, l’irisine a été découverte seulement en 2012 par des scientifiques de l’Université Harvard.

  • Contrôle de l’appétit en raison d’un effet coupe-faim

De l’avis des chercheurs, la capsaïcine est un coupe-faim naturel. A cet sujet, un étude menée à l’Université de Laval au Québec, notamment par le laboratoire des Sciences de l’activité physique, prouve que la capsaïcine active la satiété dans le cerveau, grâce à sa similarité avec une molécule présente dans l’hypothalamus. Même si, grâce à la technologie Omnibead, elle ne brûle pas la cavité buccale, ni l’œsophage, la capsaïcine conserve ses propriétés. Elle procure une sensation de satiété. En principe, vous n’avez plus de fringales et vous ne grignotez plus ou pas beaucoup comme auparavant.

De plus, vous ne mangez pas les mêmes quantités d’aliments. Votre est plus réduite mais vous ne ressentez aucune privation. Au contraire, vous vous sentez à l’aise comme si votre ration alimentaire avait été toujours aussi réduite. A la longue, Capsiplex vous permet d’adopter une habitude alimentaire plus saine, de sorte que même après l’arrêt de la prise de la gélule vous ne souffrirez pas l’effet yoyo puisque vous avez pris l’habitude d’être plus regardant au contenu de votre assiette.

  • Hausse de la bonne graisses et baisse de la mauvaises graisses

Capsiplex, en raison de sa teneur en niacine, réduit sensiblement le taux lipidique sanguin. La gélule minceur fait baisser le taux de mauvais cholestérol et augmente le taux du bon cholestérol. par conséquent, votre taux de bon cholestérol va s’améliorer et favoriser une vascularisation efficient des tissus adipeux. Votre organisme pourra alors dénicher et mieux utiliser (donc éliminer) la graisse stockée.

Acheter maintenant Capsiplex, livraison offerte

Avis clients : Capsiplex est efficace mais pas une gélule miracle

En raison de son efficacité et de son adoption par des célébrités, la gélule amincissante Capsiplex se vend comme de petits pains. Sur les réseaux sociaux et dans les médias traditionnels, les témoignages de clients satisfaits sont légion. Il faut toutefois noter que le complément est certes efficace pour un très grand nombre de personnes, mais peut ne pas fonctionner chez d’autres.

Sur le site du fabricant, les clients peuvent donner leurs avis. En lisant ces avis, on constate un contraste saisissant. La gélule minceur Capsiplex fonctionne parfaitement pour certains clients qui sont heureux d’avoir perdu des dizaines de kilogrammes de graisses. C’est par exemple le cas pour Eglantine qui témoigne avoir perdu 21 kg en une année. Son mari en a perdu 8 en seulement 120 jours.

Par contre, la gélule pour maigrir n’a pas fonctionné chez certains clients. C’est notamment le cas d’Agathe qui malgré une cure associée à une heure de sport par jour n’a pas encore obtenu le résultat escompté. Agathe a-t-elle bien suivi les consignes ? A-t-elle utilisée Capsiplex pendant une période raisonnable ? Bien malin qui pourra répondre à ces interrogations ! Et c’est souvent ce biais qui suggère qu’il vaut mieux prendre les avis clients avec pincette parce que tous les contours de la situation vécue par un client ne sont pas précisés.

Effets indésirables

Certes, la gélule minceur Capsiplex est formulée à partir d’ingrédients naturels et à-priori fiables. Mais, le caractère naturel des composants n’est pas un gage d’innocuité chez tout le monde. Il peut y avoir des personnes allergiques à un produit naturel qui fait pourtant du bien au plus grand nombre d’utilisateurs.  C’est notamment le cas de la capsaïcine : certaines personnes en sont allergiques de sorte qu’elles ne peuvent faire une cure en prenant Capsiplex. Refux gastrique, brûlures, et irritation de l’estomac peuvent se produire chez les personnes qui ne supportent pas la Capsaïcine.

D’autres personnes développent plutôt une sensibilité plus ou moins importante à la la caféine contenue dans cette gélule pour maigrir. En tout état de cause, les utilisateurs ne réagissent pas tous de la même manière à ce complément alimentaire. Une sensibilité à la caféine ou même un surdosage pourrait occasionner une mauvaise humeur, de l’irritabilité, une augmentation d »un rythme cardiaque, de l’insomnie, des étourdissements. Dans de très rares cas, des personnes peuvent avoir des crises de panique après des efforts physiques intenses. Si vous prenez des médicaments, il vaut mieux vous abstenir de prendre Capsiplex. Sinon, vous pouvez demander l’avis d’un médecin avant de prendre cette gélule pour maigrir.

Femme souriante

Retrouver la ligne et retrouver le sourire

Contre-indications

Dans quels cas, il ne faut pas prendre Capsiplex ? Seulement, une gélule doit être administrée dans une période de 24h. La prise de Capsiplex n’est pas conseillée aux personnes suivantes :

  • les enfants de moins de 18 ans;
  • les femmes en grossesse;
  • les femmes qui allaitent;
  • les malades souffrant de troubles cardiovasculaires;
  • les patients qui suivent un traitement médical ou les personnes qui prennent au moins un autre complément alimentaire; Ces patients doivent obligatoirement prendre l’avis de leur médecin avant de prendre Capsiplex.

Recommandations et conseils d’usage

Il est recommandé de tenir la gélule minceur hors de la portée des enfants. Il ne faut pas prendre cette gélule minceur lorsqu’on l’a déjà prise le matin. Surtout, n’essayez pas de la prendre l’après-midi, ni le soir au coucher. Si vous envisagez perdre 8 à 10 kg, vous devez suivre une cure de 2 à 3 mois. Au-delà de cet objectif, c’est-à-dire si vous souhaitez perdre 12 à 15 kg de masse graisseuse, tablez sur une cure de 6 mois repartie comme suit : 3 mois d’affilé, une pause d’un mois, puis 3 autres mois d’affilé. De l’avis des spécialistes, vous aurez des résultats rapides et très intéressants si vous associez à votre cure Capsiplex une alimentation saine, équilibrée et quelques activités sportives régulières (pas forcément intenses) comme la marche, la danse, le vélo et la natation.

Peut-on acheter la gélule minceur Capsiplex en pharmacie ?

CapsiplexEn dehors du Royaume-Uni et des États-Unis, cette gélule minceur ne s’achète pas en pharmacie. Pour s’en procurer, il importe de passer commande sur le site officiel de Bauer Nutrition, détenteur de la marque Capsiplex. Une fois sur ce site, vous vous rendrez compte qu’il y a également plusieurs autres spécialités et compléments alimentaires. Avec cette floppée de produits disponibles à l’achat, le site s’apparente à une pharmacie en ligne mais ne l’est pas.

A quels prix peut-on acheter Capsiplex ?

Les prix du complément alimentaire Capsiplex sont relativement bas, avec à la clé des bonus insoupçonnés. Si vous achetez une seule boîte, il vous faudra débourser l’équivalent de 35 euros au lieu de 45 euros. Et cela vous permettra de suivre une cure de 30 jours car chaque boîte contient 30 gélules.

En achetant deux boîtes, vous recevrez trois boîtes (soit une boîte gratuite). Vous aurez alors l’opportunité d’effectuer une cure de 3 mois. Cet achat est recommandé aux personnes qui veulent tester la gélule pour maigrir car ils pourront, le cas échéant (intolérance, insatisfaction, …), bénéficier de la garantie « Satisfait ou remboursé » après 60 jours d’utilisation. Par exemple, si d’aventure, au bout 30 jours Capsiplex, elles ne sont pas satisfaites, il leur reste encore 30 autres jours pour ramener le produit et se faire intégralement remboursées.

Par contre, les utilisateurs satisfaits et convaincus de l’efficacité du produit peuvent, quant à eux, bénéficier d’une formule d’achat très alléchante. En effet, à l’achat de trois boîtes à environ 105 euros, Bauer Nutrition vous surprend agréablement en vous offrant trois autres boîtes gratuitement. Ce qui vous permet de boucler en toute quiétude une cure de 6 mois.

Comment se fait la livraison ?

Bauer Nutrition livre Capsiplex partout dans le monde, à l’adresse indiquée au moment de la commande. Une fois le prix payé par le client, la gélule minceur est emballée et expédiée dans les 24 heures qui suivent, de sorte que le client peut recevoir son colis entre 24 et 48h ouvrées, surtout s’il est en Europe. En général, il est possible de suivre l’acheminement du colis sur le site du transporteur. Cela dit, il faut compte du fait que certains transporteurs ne livrent qu’après 3 jours.

Acheter maintenant Capsiplex, livraison offerte