Dans les temps anciens, de nombreuses civilisations ont eu recours aux aimants pour guérir certaines maladies. Les peuples anciens de la Chine, de la Grèce et de l’Égypte croyaient que les aimants pourraient rétablir l’équilibre naturel et l’harmonie des systèmes de l’organisme. Les archéologues ont retrouvé des traces qui témoignaient de l’utilisation d’aimants pour la guérison. De même, des aimants naturels ont été utilisés à l’époque de Cléopâtre, en Égypte. On raconte que ceux-ci ont été fabriqués à l’aide de lave refroidie, une matière contenant du fer et magnétisée par les roches calcaires.

Profitez à votre tour de l’anneau minceur Slimdoo Stop

Depuis la nuit des temps, les partisans de la thérapie magnétique promeuvent le pouvoir des aimants dans le rétablissement de l’équilibre corporel. Associée à la fluctuation du sang et de l’oxygène, cette action stimule les processus de guérison naturelle du corps. En réalité, la fluctuation du débit sanguin et de l’oxygène favorise la respiration cellulaire. Cette dernière, à son tour, stimule le métabolisme calorique pour brûler plus de calories. Vous l’aurez compris : la thérapie magnétique offre une guérison fiable et effective, malgré les différents débats sur les effets cellulaires réels de cette méthode. Son principal outil, c’est l’aimant qui permet d’aligner les champs magnétiques dans l’organisme. Cette pratique pseudo-scientifique a fait couler beaucoup d’encre, car ses effets sont tantôt confirmés et tantôt décriés. Bien des gens se tournent vers cette médecine alternative pour soulager des douleurs persistantes et traiter certaines maladies. Par ailleurs, beaucoup pensent que les aimants ont le pouvoir de modifier la physiologie cellulaire. Cet aspect de la thérapie magnétique lui a d’ailleurs valu une popularité grandissante chez les personnes qui souhaitent perdre du poids.

Qu’est-ce qu’un anneau minceur pour pied ?

Anneau minceur Slimdoo StopAvant d’entrer dans le vif du sujet et de vous livrer notre avis sur l’anneau pour maigrir, il nous importe de connaître la définition de ce dispositif minceur. Inspiré de la médecine traditionnelle chinoise et de la bague orthopédique japonaise, l’anneau minceur est une bague amincissante à fixer sur les gros doigts de pieds. L’aimant contenu dans l’anneau active les méridiens du corps de la même manière que les aiguilles d’acupuncture. La bague minceur est souvent fabriquée dans une matière flexible, ce qui lui permet de s’adapter à la taille du gros orteil de pied. Discrète, elle n’entraîne aucune gêne lors de vos promenades et peut très bien être portée au quotidien.

D’une manière générale, les bagues minceur pour doigt de pied sont réalisées en plastique ou en silicone, des matières très confortables qui épousent parfaitement la forme de vos orteils. Certains fabricants en proposent même des moutures transparentes qui ne se remarquent pas lorsque vous faites votre promenade en été, chaussé de sandales ouvertes.

Le fonctionnement de la bague d’orteil est très simple : il vous suffit de la placer sur le gros doigt du pied et de la porter pendant toute la journée. L’action de l’anneau résulte du champ magnétique exercé par le contact entre le sol, la bague et les points méridiens.

Anneau minceur pour doigt de pied : comment ça marche ?

Fonctionnant sur la méthode de la magnétothérapie, la bague minceur est un type de thérapie communément appelée la médecine alternative. Encore mal connue voire réfutée par la médecine traditionnelle, la magnétothérapie forme, avec l’acupuncture et la médecine douce, une nouvelle méthode de traitement dont les bénéfices sont considérables.

Il faut souligner que l’action des anneaux minceurs réside dans son composant principal : l’aimant. C’est celui-ci qui, à travers la magnétothérapie, nous fait bénéficier des multiples avantages de la thérapie magnétique à chaque pas que nous effectuons. Les aimants se placent sous le gros doigt du pied, juste sur un acupoint en particulier, lequel est le point de départ de plusieurs méridiens du corps. L’action des aimants permet alors de soulager le stress, de retrouver l’équilibre physique et de décupler l’énergie vitale de l’organisme. Tiré de la médecine chinoise antique, l’usage de l’anneau minceur est également très prisé dans le cadre d’un régime minceur. En effet, la stimulation des points d’acupressure sous les gros orteils débouche sur la baisse de l’appétit d’une manière naturelle et dépourvue de risque. Offrant un résultat visible dès semaines d’utilisation, l’anneau minceur pour pied est bien connu pour accélérer le processus de perte de poids. Il faut cependant noter que cette bague doit être utilisée en complément d’autres méthodes pour une meilleure efficacité. Nous parlons là entre autres d’un régime diététique et des activités physiques régulières. Et pour rappel, l’anneau minceur pour pied ne contribue pas qu’à la perte de poids ! En effet, il est aussi préconisé par les médecins pour soulager le stress, pour multiplier l’énergie vitale, réduire les sensations de douleur, améliorer les fonctions physiques et retrouver l’équilibre corporel.

La bague d’orteil, un outil d’accompagnement

L’anneau minceur est avant tout un dispositif d’aide au régime afin de multiplier vos chances de perdre du poids et de favoriser l’élimination des graisses de façon naturelle. Le mécanisme de l’anneau minceur repose sur le principe du champ magnétique qui va être exploité aux fins thérapeutiques. Là, nous parlons alors de magnétothérapie. D’après l’avis des spécialistes de cette thérapie, la bague d’orteil exerce une pression sur le gros doigt du pied afin d’appliquer un magnétisme sur l’organisme et de favoriser la perte de poids. Plus techniquement, l’aimant contenu dans l’anneau applique une pression sur les points d’acupuncture liés aux méridiens répartis dans le corps. C’est donc l’interaction entre l’aimant et ces points méridiens qui, avec l’action du champ magnétique ainsi créé, va agir comme coupe-faim dans l’organisme.

Selon les avis des chercheurs de l’université de Californie, un anneau de pied fonctionne de trois manières sur le processus de perte de poids. Avant tout, sa propriété coupe-faim permet de réguler votre appétit sans avoir besoin d’un complément alimentaire. L’anneau minceur diminue donc la sensation de faim en travaillant sur le point d’acupuncture relatif à l’appétit. En même temps, l’aimant de la bague d’orteil favorise l’élimination naturelle des acides gras contenus dans l’organisme. Le gras est effectivement évacué des organes et tissus au lieu d’être stocké par l’organisme. Enfin, les chercheurs de l’université de Californie ont également dévoilé le pouvoir de l’anneau minceur dans l’élimination du stress. Par ailleurs, ce dispositif orthopédique est bien connu pour ses effets positifs sur l’énergie vitale.

Les bienfaits de la bague d’orteil

Nous savons déjà que les atouts de l’atout minceur se situent au cœur de l’aimant lui-même. En effet, ce composant magnétique accélère le métabolisme pour permettre de perdre du poids rapidement. Cependant, nous soulignons encore que le succès de ces aimants n’est pas à dissocier des bienfaits d’une alimentation saine et équilibrée ainsi qu’une activité physique régulière, tous deux favorisant l’élimination des kilos en trop. Par ailleurs, l’anneau minceur pour doigt de pied est connu pour contribuer à l’élimination des acides gras, ce qui permet de combattre le stress et l’anxiété tout en décuplant l’énergie vitale, connue sous le nom de « chi » dans la médecine chinoise. Dans la gestion des douleurs, l’anneau pour maigrir est également aussi souvent préconisé que les traitements médicamenteux. Il permet d’améliorer les fonctions physiques des différents organes. De par sa fonction stimulante sur les pieds eux-mêmes, la bague d’orteil permet aussi d’améliorer la circulation sanguine, pour un maximum de bien-être et de soulagement.

Anneaux magnétiques sur orteil

Zoom sur la fonction minceur de la bague d’orteil

Après avoir perdu trop de temps dans les méthodes minceur conventionnelles, bien des gens se sont tournés vers la magnétothérapie qui, contre toute attente, semble offrir une bien meilleure alternative aux médicaments. Vendu à un prix souvent moins cher que les compléments brûleurs de graisse, l’anneau minceur met à notre disposition tous les avantages de la médecine alternative pour le traitement de l’obésité et du surpoids. Certains fabricants de bagues d’orteil proposent même des offres complémentaires permettant d’accéder à des recettes minceur, à des techniques d’auto-coaching, à des conseils individuels pour la gestion de son régime minceur, à un journal d’alimentation électronique, à un logiciel minceur ainsi qu’à des forums et foires aux questions.

Bague d’orteil : quels atouts et limites ?

Dès les premières semaines d’utilisation, vous pouvez vous attendre à des résultats édifiants qui se mesurent au nombre de kilos perdus. Souvent fabriqués à l’aide de matières douces et non toxiques, les anneaux minceurs n’ont généralement aucun effet nuisible sur la santé. Si vous suivez un régime diététique, les bagues d’orteil vous aideront également car elles vous permettent d’éliminer les sensations de faim. En effet, ce sont ces dernières qui vous incitent souvent à vous jeter sur des sucreries ou des grignotages pendant vos périodes de régime. Sans pour autant limiter vos apports de nutriments, vous aurez un appétit moins important et ne vous inquiéterez pas pour votre alimentation. Grâce à ces anneaux et après quelques semaines d’utilisation, vous verrez votre ventre s’affiner progressivement et votre cellulite disparaître sans laisser aucune trace.

Les dispositifs d’aide à la perte de poids, dont les patchs, ceintures et même compléments alimentaires, ne semblent efficaces qu’en combinaison avec une alimentation saine et une activité physique régulière. Et l’anneau minceur ne déroge aucunement à cette règle car n’offrira pas les résultats attendus sans ces deux conditions préalables. Loin d’être considérés comme une méthode minceur à part entière, ces anneaux se positionnent plutôt comme un dispositif de soutien à une démarche d’amincissement.

Par ailleurs, de nombreux coaches en régimes minceur préconisent les bagues d’orteil uniquement aux personnes en bonne santé qui ne souffrent d’aucune pathologie. Si pour les femmes enceintes, l’utilisation de l’anneau minceur est tout simplement déconseillée, il en est de même pour les patients victimes de maladies physiques ou psychologiques.

Achetez maintenant votre anneau minceur Slimdoo Stop

Pourquoi utiliser un anneau minceur ?

Vendue pour quelques dizaines d’euros, la bague d’orteil offre à chaque utilisateur trois principales vertus thérapeutiques :

  • Un pouvoir coupe-faim idéal pour stopper l’appétit et manger au minimum ;

  • Un effet brûle-graisses qui permet d’éliminer les kilos superflus et donc de favoriser une perte de poids rapide ;

  • Une vertu anti-stress qui élimine l’anxiété et l’inquiétude quant à son régime alimentaire.

Autant dire que les effets de l’anneau minceur ne se limitent pas seulement aux pouvoirs coupe-faim, brûle-graisses et anti-stress. En effet, les de certains utilisateurs de la bague Slimdoo Stop, une fabrication 100% française, nous permet de dire que ce type de dispositif minceur possède de nombreux autres bénéfices insoupçonnables :

  • La perte de poids rapide,

  • Le soulagement de l’anxiété,

  • L’affinement de la silhouette,

  • La relaxation et l’esprit positif,

  • La régulation du sommeil,

  • La détente et le repos assurés.

En France, plus d’une personne sur trois est victime d’obésité ou de surpoids, selon l’étude de l’Insee. Ce chiffre est d’autant frustrant que bon nombre de Français se sont tournés vers les nombreuses méthodes minceur dont l’efficacité n’est pas toujours à la hauteur de leurs attentes. Les personnes en surpoids essaient tour à tour de multiples régimes sans s’épargner leurs redoutables effets « yo-yo », sans pour autant parvenir à leur quête ultime : l’élimination des graisses et des kilos en trop. Il faut savoir que les personnes qui se tournent vers les régimes minceur se heurtent souvent à un obstacle majeur, à savoir le manque de temps pour faire des exercices physiques. Or, à l’instar d’une alimentation saine et équilibrée, une activité physique régulière est une condition nécessaire pour tenter de perdre des kilos.

Alors, pourquoi choisir les bagues d’orteil plutôt qu’un énième complément alimentaire ? Autant dire tout de suite qu’un anneau minceur n’a pratiquement aucun effet négatif sur la santé, contrairement aux compléments qui se démocratisent mais dont les effets secondaires ne sont pas toujours connus. De plus, les anneaux magnétiques sont peu encombrants et assez discrets pour être portés tout au long de vos déplacements au quotidien. Que vous chaussiez une paire de ballerines, d’escarpins ou de chaussures de sport, vous n’aurez pas de mal à marcher avec ces dispositifs minceur. Les bagues sont d’ailleurs souvent transparentes pour passer inaperçues lors de vos sorties entre amies ! Réalisées en plastique souple voire en silicone, elles ont l’avantage d’être ajustables : vous n’aurez aucun mal à les porter, quelle que soit la taille de vos pieds. Enfin, de jour comme de nuit, vous ne ressentirez aucune gêne à les porter au lit, au bureau ou au marché !

Bague d’orteil : y a-t-il des effets indésirables ?

D’après les avis et témoignages des utilisateurs et utilisatrices de bagues d’orteil, ce type de dispositif ne possède pas d’effets secondaires graves. Mais encore faut-il s’armer de prudence car le fait de porter une bague minceur pendant plus de 24 heures d’affilée pourrait exposer l’utilisateur à champ magnétique. Là, l’effet secondaire notable consiste à un étourdissement passager qui survient notamment chez les personnes sensibles.

Rappelons également que les avantages de l’anneau minceur ne sont pas à la portée de tout le monde. Le dispositif orthopédique est d’ailleurs déconseillé dans les cas suivants :

  • La grossesse ;

  • Le suivi d’un traitement à l’aide d’un pacemaker ou d’un stimulateur cardiaque (ces outils peuvent être perturbés par les champs magnétiques diffusés par la bague minceur) ;

  • Le port de timbres cutanés. Le contenu des patchs cutanés risque d’être absorbé plus rapidement par les vaisseaux sanguins dilatés par l’anneau minceur.

  • La présence de troubles hémorragiques et d’hypotension artérielle. Là encore, la bague d’orteil risque de dilater les vaisseaux sanguins et perturber la circulation sanguine.

Femme enceinte

Une bague d’orteil ne doit pas être utilisée par une femme enceinte

Où acheter un anneau minceur ?

À l’instar des patchs cutanés et des compléments alimentaires, l’achat d’une bague d’orteil implique une décision murement réfléchie qui aura des conséquences notables sur votre bien-être et votre santé. C’est la raison pour laquelle nous recommandons fortement une consultation chez votre diététicien ou au moins de consulter l’avis d’un coach en fitness. Muni de l’opinion et des avis éclairés de ces experts, vous pouvez mieux choisir votre anneau minceur dans un magasin physique ou sur Internet.

Acheter son anneau minceur dans une boutique de fitness

Les centres et boutiques de remise en forme proposent souvent des matériels et dispositifs à l’intention de leurs abonnés. Si vous êtes membre d’un tel établissement, renseignez-vous auprès du responsable s’il peut vous proposer des anneaux minceur pour pied. Et même si les bagues d’orteil sont généralement ajustables, n’hésitez pas à en essayer quelques modèles pour vous assurer que votre anneau convienne exactement à votre pied. Les fabricants proposent le plus souvent des kits de bagues qui comprennent également des guides et astuces en papier.

Acheter son anneau minceur sur Internet

C’est l’endroit idéal pour trouver votre bague d’orteil de rêve ! Selon l’opinion des acheteurs, le plus simple est de vous rendre sur le site web du fabricant qui vous en proposera plusieurs déclinaisons en fonction des coloris ou des finitions. Vous pouvez également vous rendre sur les pharmacies en ligne pour trouver des bagues d’orteil certifiées par les officines. De même, les boutiques en ligne spécialisées en fitness proposent aussi ce type de produit.

Attention tout de même ! Sur Internet, certaines boutiques proposent des produits de qualité médiocre voire des produits de contrefaçon ! Et il en est de même pour les anneaux minceur pour pied : l’aimant doit être de bonne qualité pour produire un champ magnétique suffisamment fort pour stimuler les méridiens. N’hésitez donc pas à choisir une marque réputée et de souscrire une garantie remboursement pour éviter les mauvaises surprises.

Avis et témoignages des utilisateurs d’anneaux minceurs

L’anneau minceur est l’allié par excellence pour toutes celles et ceux qui souhaitent perdre leurs kilos superflus sans passer par la case des compléments alimentaires. À l’aide d’un puissant aimant, il vous procure tous les bienfaits de la magnétothérapie sans pour autant vous gêner dans vos déplacements. Parfait allié pour une silhouette fine, l’anneau pour pied décuple les capacités métaboliques de l’organisme tout en affinant chaque courbe de notre corps. Ventre plat, cuisses raffermies et rythme cardiaque stable sont autant d’avantages que nous avons tirés des avis déposés par les utilisateurs ayant acheté des bagues d’orteil.

Cependant, comme tout autre dispositif minceur, le miracle ne se produit qu’en complément d’autres méthodes amincissantes, à savoir : l’adoption d’un comportement alimentaire sain et équilibré, ainsi que la pratique d’une activité physique suffisante. Présenté sous forme d’une bague discrète et transparente, l’anneau minceur vous apporte tous les avantages de la médecine douce sans l’inconfort des régimes amincissants traditionnels.

Montre connectée

Une activité physique reste une nécessité pour rester en forme

Anneau magnétique minceur : l’avis de la rédaction

L’anneau minceur pour doigt de pied est LA technique idéale pour perdre du poids rapidement et sans trop d’efforts. Pour une vingtaine d’euros (prix moyen recueilli sur les témoignages des utilisateurs), vous avez là l’outil idéal pour combattre les kilos superflus, à condition de pratiquer régulièrement des exercices physiques et d’adopter une alimentation saine.

Vous manquez du temps pour aller dans une salle de fitness ou pour faire du jogging journalier ? Vous n’avez pas toujours réussi à éliminer vos kilos en trop à l’aide des méthodes minceur traditionnelles ? Le fait de porter une simple bague d’orteil en silicone vous permet de repousser les limites de votre programme minceur et de parvenir à un résultat positif en quelques semaines.

Par ailleurs, l’anneau amincissant lui-même vous permet de rééquilibrer votre alimentation et de changer votre hygiène de vie. De plus, vous pouvez dire adieu au stress et à l’anxiété grâce au pouvoir équilibrant du champ magnétique ; ou tout au moins, l’aimant vous permet de mieux contrôler votre anxiété afin de vous procurer un bien-être optimal en toutes situations.

Notre verdict final : bien que les bagues minceur ne représentent pas une solution parfaite pour tous les problèmes de la vie, elles constituent néanmoins une aide précieuse pour perdre du poids et rééquilibrer son mode de vie.

Achetez maintenant votre anneau minceur Slimdoo Stop